Après le prestation plutôt mauvaise sur les terres Niortaises, les scoïstes repartent dès ce soir à la conquête d’un nouveau succès en affrontant le SM Caen, un concurrent direct à la montée en Ligue 1.
Alors que l’AS Monaco et le FC Nantes ont tous deux validés leur victoire lors de la dernière journée, trois équipes dont le SCO d’Angers se retrouvent au coude à coude à quelques journées de la fin de la saison.
Pour Angers SCO, c’est l’occasion de mettre un concurrent direct à 4 points et de se voir profiler un peu plus les chances de Ligue 1 pour la saison prochaine. C’est ici l’affiche de cette 33ème journée, le SM Caen qui lui aussi est resté muet face au RC Lens vendredi doit impérativement ramener un résultat du Stade Jean Bouin alors que l’équipe normande possède le calendrier le plus difficile, jouant à Monaco et recevant dans quelques journées le FC Nantes.
Zoom sur une rencontre au sommet qui peut être le tournant décisif pour Angers SCO cette année !
Le site d’Angers SCO annonce la couleur, cela pourrait être la route vers la Ligue 1 que s’offrirait les scoïstes à l’issu du match contre le SM Caen vendredi soir. En ouvrant la tribune Colombier, le staff angevin espère voir encore une fois une belle fête à la maison avec pourquoi pas un dénouement aussi heureux que le match qui avait opposé le SCO d’Angers au FC Nantes il y a deux semaines.
Les places partent chaque jour de plus en plus. En tribune Coubertin, nous ne comptons plus que 360 places et a peu près la même chose en tribune Saint Léonard.
Un stade qui ne devrait pas afficher pour autant complet mais qui devrait dépasser l’affluence connu lors de la réception de l’AS Monaco en 2012 où plus de 14000 spectateurs s’étaient réunit.
La rencontre aura besoin des chants de supporters pour exister et le SCO d’Angers devra sentir le soulèvement populaire qui va avec leur années exceptionnelle en Ligue 2 cette année.
Avec plusieurs bons résultats à leur actif, les angevins surfent sur une bonne vague en Ligue 2 depuis plusieurs saisons. Et des tournants qui auraient pu voir le SCO en bonne posture.
Mais des deux tournants contre Troyes il y a de ça plusieurs saisons et contre le RC Lens plus récemment, le SCO d’Angers avait toujours raté le coche. En gagnant contre le FC Nantes il y a 15 jours devant son public, Angers SCO a affirmé sa volonté d’exister en haut de tableau, il faudra que les protégés de Stéphane Moulin montre le même visage face à des Caennais qui souhaitent remonter en Ligue 1 aussi vite qu’il en sont descendus.
Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…
Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…
Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…
La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…
Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…
La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…