Décidément, l’automne est belle et bien arrivée en Anjou comme partout en France. Si la douceur angevine reste cependant de mise avec une température juste au dessus de 10C°, c’est bien la grisaille et le vent soufflant en rafale qui dominera ce jeudi 6 novembre à Angers.
A l’approche du weekend qui ne s’annonce pas des plus ensoleillé, le climat angevin vous y prépare dès aujourd’hui avec un temps plus que mitigé tout au long de la journée et se dégradant sévèrement en début de soirée ou dans la nuit. Si vous trouvez que les vents sont fort en ce début de journée, ce n’est encore rien comparé aux très fortes rafales attendues cette nuit, une attention toute particulière devra être opérée que cela soit en ville ou sur les routes d’Anjou.
Les étudiants sont connus pour être des fêtards d’avant weekend et ce jeudi 6 novembre ne devrait pas échapper à la règle. Si vous comptez rentrer tard dans la nuit à pied ou en voiture, faites très attention aux objets qui pourraient voler ou à ne pas vous faire déporter.
Des rafales pouvant aller jusqu’à 75km/h sont ainsi attendus vers 3-4h du matin, se renforçant jusqu’au lever du jour. De plus, de forts courants sont attendus également dans la Loire et dans la Maine, alors attention à ne pas faire les idiots autour du pont de Verdun.
Voici la situation en détail de la météo angevine pour ce 6 novembre :
Crédit image : Angers Télé.
Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…
Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…
Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…
La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…
Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…
La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…