Nous vous en avions déjà parlé vendredi ici, les scoïstes retrouvaient les Chamois Niortais dans le match comptant pour la 32ème journée de Ligue 2 de cette saison complètement folle 2012/2013.
Au programme donc, c’est un match entre une équipe en 16ème position, en pleine recherche de points mais qui arrive plutôt bien à contenir les grosses écuries. De l’autre côté, à un point de la 2ème place, Angers SCO souhaite poursuivre sa bonne note qui avait sublimé le FC Nantes la semaine passée et peut être prendre seul cette 2ème place.
Le match est lancé et il devrait être ouvert, l’un joue sa montée, l’autre joue son maintient !
Au vu des nombreuses occasions manquées et surtout du manque cruel d’opportunités de part et d’autres. Le match qui opposait Niort à Angers vendredi 12 avril n’a pas été a la hauteur de l’évènement.
Plutôt de que voir des équipes qui partent de l’avant, on a vu des très bonnes défenses maîtrisées de bout en bout la partie et rare ont été les occasions de buts. Un match qui aurait pu donner l’avantage par les points à une équipe d’Angers SCO qui devra affronter vendredi prochain le SM Caen qui ont également rendu une copie plutôt maussade sur leur pelouse (0 à 0) face au RC Lens peu inspiré.
Mais tout n’est pas a jeté de cette rencontre. En effet, si la victoire n’est pas présente, le point du nul pourrait faire la différence à la fin de la saison et on a surtout vu une équipe ne pas encaisser de but ni trop se mettre en danger alors qu’elle n’a joué qu’à 50% de ses possibilités. Fatigué de la saison, on peut voir que les organismes souffrent et cela pour l’ensemble des équipes de haut de tableau avec un échec cuisant de l’EA Guingamp face à Tours qui n’a absolument rien laissé au hasard, gagnant logiquement 2-0 et s’offrant deux montants en prime.
C’est aussi un match positif pour le gardien Letellier qui a joué vendredi dernier son premier match en pro et qui a réalisé deux superbes arrêt alors que Malicki était sur le banc, blessé et qu’il ne voulait pas pousser sur son épaule avant le match contre le SM Caen.
Une rencontre donc plutôt en demie teinte mais qui n’est pas préjudiciable au classement puisque Caen et l’EA Guingamp n’ont pas pu faire mieux. De leur côté l’AS Monaco à logiquement dominé Auxerre et domine toujours la Ligue 2 largement, le FC Nantes joue ce soir à Châteauroux et aura l’occasion de se détacher du peloton de tête.
Vous souhaitez voir les quelques actions du match qui a opposé les Chamois Niortais à Angers SCO vendredi soir ? Découvrez le par le biais de la vidéo du match ci-dessous. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour la 33ème journée de ligue 2, peut être le tournant de cette saison 2012/2013.
Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…
Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…
Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…
La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…
Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…
La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…