Est-ce l’effet de la journée internationale de la femme ou bien le fait qu’Angers SCO soit 5ème au classement de Ligue 2 à seulement 2 points du podium, toujours est-il que le Stade Jean Bouin sera plein comme un oeuf ce soir pour accueillir une nouvelle prestation des scoïstes face à une équipe solide de Dijon.
Avec 7000 places vendues en début de semaine, la fête promettait d’être belle pour la 28ème journée de championnat dans un match opposant Angers SCO à Dijon pour un duel au sommet de la Ligue 2.
Avant de partir pour deux déplacements après cette réception de Dijon, les Angevins doivent absolument repartir ce soir avec les 3 points de la victoire si ils veulent continuer à espérer une montée en ligue 1.
Un match donc presque qu’à guichet fermé pour la première fois depuis le début de l’année et cela avant les deux grosses autres réception de Nantes et du SM Caen pour le mois d’Avril, cela promet des grands moments de foot au stade Jean Bouin !
Regardons un peu ce qui ce passe à côté pour voir ce que peut espérer le SCO ce soir en cas de victoire, d’un point de vu comptable.
Avec une victoire, Angers SCO passera ce soir à 49 points (un signe !), et reprendrait la 4ème place minimum jusqu’à Lundi puisque le SM Caen joue cette journée en décalée mais reçoit Istres pour une victoire potentielle.
Du côté des autres concurrents direct à la montée, Guingamp ce déplace ce soir à Laval et pourrait bien y laisser des plumes. rappelons que les Lavallois manque cruellement de points et sont passés dans la zone rouge lors de la dernière journée de championnat de L2.
Côté Nantais, ils recevront Samedi le Gazélec d’Ajaccio et aura toutes ses chances pour récupérer 3 points de plus pour rester assez loin devant les poursuivants à la montée
Pour finir, les crocos Nîmois reçoivent le Tours FC pour recoller un peu plus au podium à 10 journée de la fin de saison 2012/2013.
Autant dire que l’ambiance va être chaude ce soir au Stade Jean Bouin et la pression forte sur les épaules des joueurs scoïstes pour ce mettre un peu à l’abris avant le déplacement à Monaco puis Châteauroux dans la foulée.
N’oublions pas non plus que ce soir, les Ducs d’Angers joue à Grenoble pour la 3ème (et peut être dernière) manche des 1/4 de finale de playoffs, un grand weekend sportif pour Angers.
Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…
Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…
Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…
La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…
Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…
La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…