Les journées avancent et les points stagnent pour l’équipe du SCO d’Angers, toujours située en bonne position à la 3ème place du classement. Cette après-midi, c’est un match crucial qui attend les onze Angevins avec un déplacement dangereux sur les terres bourguignonnes de Dijon. Une chose est sûre, les hommes de Stéphane Moulin auront d’autres choses à faire que visiter les caves réputées du coin, en espérant que la moutarde ne leur monte pas trop au nez…
Auteur d’un match complet, mais sans réussite lundi soir à Jean-Bouin contre Valenciennes (0-0), Angers SCO voit fondre son avance au classement et ne possède que 3 petits points d’avance sur le Stade Brestois qui jouera lundi soir et sur son adversaire du jour, le Dijon FCO. La rencontre débutera à 14h ce samedi 18 avril et sera retransmise sur Bein Sport 1, autant dire qu’il va y avoir du sport, de l’ambiance et certainement des buts de part et d’autre…
La fatigue de la fin de saison commence à se faire ressentir. Côté angevin, une défaite sèche à Clermont (2-0) suivi d’un match nul à domicile contre Valenciennes entache un bilan plus que positif pour cette saison 2014/2015. De leur côté, les Dijonnais ont enchaîné trois matchs sans victoire et reste sur deux défaites, une à l’extérieur contre l’AC Ajaccio (1-0) et une à domicile contre l’ESTAC (1-0), autant de points perdus que les Bourguignons ne peuvent plus se permettre dans cet assaut final.
Quelle que soit la forme du moment pour les deux équipes, une défaite serait annonciatrice d’une fin de saison compliquée.
Il parait clair que le SCO d’Angers n’a pas le droit de donner des points à Dijon dans cette 32ème journée de Ligue 2 et devra tout faire pour conserver ses cages inviolées, ou mieux, allez empiler les buts par l’intermédiaire de Jonathan Kodjia ou Sasha Clémence, annoncé dans le groupe des 17 joueurs présent du Dijon aujourd’hui.
Lundi soir, l’individualisme de l’attaquant de pointe Jonathan Kodjia avait quelque peu mis à mal certaines actions angevines. Avec comme deuxième attaquant Pépé, jeune mais encore inexpérimenté, Stéphane Moulin pourrait profiter de la remise en forme de Sacha Clémence pour faire tourner les effectifs offensifs.
La réponse aura lieu sur le terrain à partir de 14h, avec, nous l’espérons, une victoire du côté angevin !
Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…
Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…
Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…
La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…
Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…
La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…