Categories: ActualitéSociale

Pays de la Loire : Un nouveau millionnaire My Million dans la région, le 2ème de l’année !

La chance n’arrive jamais seule, alors que le département de la Sarthe à déjà engrangé un millionnaire My Million au mois de mars, c’est un nouveau code gagnant au jeu My Million qui est arrivé dans la région des Pays de la Loire ce mardi 14 avril 2015. Nous ne connaissons pas encore le département ni la ville où a été cochée la grille chanceuse, mais c’est la 2ème fois cette année qu’un habitant de la région se voit offrir 1 million d’euros par la Française des jeux.

Annoncé par le site spécialisé Tirage-Gagnant.com puis relayé par les médias locaux comme le Courrier de l’Ouest, la nouvelle a fait le tour du Maine-et-Loire hier avec ce nouveau millionnaire potentiellement issu de la région Angevine, à moins que le département de la Sarthe ne récolte une fois de plus un grand millionnaire. En effet, nos voisins ne sont pas en manque de veine depuis le début de cette année puisque deux beaux gagnants à des jeux de la Française des jeux ont déjà  été primés en 2015.

La Sarthe s’offre un millionnaire en mars et un demi-millionnaire en avril

Alors que le Maine-et-Loire a reçu son dernier millionnaire au mois de décembre 2014 à Beaufort-en-Vallée, c’est bien le département de la Sarthe (72) qui récolte les fruits de la chance en 2015 auprès des jeux de la FDJ. Tout d’abord avec une gagnante dans la ville de Milesse début mars au jeu My Million, c’est ensuite un gagnant au Mans qui a remporté 500’000€ en jouant au jeu Cash, autant dire que ce 2ème millionnaire My Million pourrait bien une nouvelle fois être Sarthois, même si rien n’est encore sûr.

Il s’agit ici du 38ème millionnaire My Million de l’année et le 5ème représentant des Pays de la Loire depuis le lancement du jeu en 2014, encore bien loin de l’Ile-de-France qui, apprend on est déjà rendu à 10 gagnants pour cette seule année 2015. Est-ce que vous êtes le grand millionnaire My Million de ce 14 avril 2015 ?

Nous vous indiquerons dès lors que les informations sur le département et la ville du millionnaire auront été divulguées par la Française des jeux, en attendant, consulter votre ticket de jeu My Million et s’il affiche le code suivant : FL6629691 c’est que vous êtes millionnaire !

La carte des 38 gagnants My Million jusqu’à aujourd’hui avec les deux gagnants des Pays de la Loire. Source : Tirage-Gagnant.com

evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Partager
Publié par
evenstood

Articles récents

Investir dans des appartements à rénover dans le centre-ville d’Angers : une opportunité à saisir

Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…

8 mois environ

Clément Breton : L’artiste paysagiste qui façonne des oasis naturelles en Mayenne

Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…

1 an environ

Prix du carburant à Angers du 21 juin 2022 : toujours plus haut, mais rassurez vous, ça va baisser !

Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…

2 ans environ

Canicule à Angers : jusqu’à 40C° prévu ce week-end, la météo se dérègle comme jamais

La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…

2 ans environ

Loto du Patrimoine : jouer pour restaurer le Prieuré de la Jaillette à Segré-en-Anjou

Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…

5 ans environ

Beaucouzé : la société Transtecmo, l’un des leaders de l’importation de machines-outils en France

La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…

6 ans environ