Lors de la 11ème journée de Ligue 2 ce weekend, les joueurs du SCO d’Angers ont eu fort à faire sur la pelouse du Havre et n’ont pu que constater les dégâts. Au terme des 90 minutes de jeu, c’est bien une défaite qui a été trouvé en terres normandes, ramenant zéro point, zéro but et une 8ème place au classement, seulement…
Quelle vue triste cette journée de Ligue 2 pour les hommes de Stéphane Moulin. Si le jeu en lui même n’a pas été si mauvais que cela et si la balance aurait très bien pu pencher de l’autre côté, ce sont bien les joueurs du HAC qui ont bénéficier des 3 points de la victoire au terme de 90 minutes où les gardiens se sont bien illustrés, tant pour Butelle au SCO que Diallo pour le HAC, voici un résumé de ce match dont on attendait mieux…
Le début de la saison de Ligue 2 2014/2015 est en dent de scie pour les scoïstes. Réellement incapable d’enchaîner les bons résultats, le onze angevin ne doit maintenant plus compter sur les erreurs des autres équipes pour remonter dans le classement. Certes, nous sommes encore loin de la fin de saison et l’infirmerie est toujours bien garnie mais le manque de réalisme des attaquants ne marque pas un sentiment de confiance ni une réelle cohésion d’équipe.
Face à l’équipe du Havre, invaincu à domicile depuis le début du championnat, le SCO n’a pas su profiter des multiples occasions qui se sont présentés et finissent par obtenir une défaite sur un tir lointain et idéalement dévié pour tromper Ludovic Butelle. La seconde période est un peu à la même image que la première avec des occasions manquées de part et d’autres mais surtout du côté des joueurs angevins.
Si la saison des vendanges est terminée en Anjou et que le millésime annoncé semble être porteur de beaucoup d’espoir, la récolte de points des joueurs du SCO d’Angers devra encore attendre petit peu avant d’arrive à maturité.
La LFP a mis en ligne le résumé vidéo de la rencontre entre le Havre et Angers SCO, si vous souhaitez revivre les meilleurs moments du match, vous pouvez visionner ce résumé ci-dessous :
Devant son public au Stade Jean Bouin, le SCO pourra se refaire face au Clermont Foot qui cette année encore, s’approche dangereusement de la zone rouge. Si Angers n’a pas encore subit de défaites à domicile, c’est bien une victoire qui pourrait seule réjouir le cœur des supporters et faire remonter l’équipe dans le classement.
On va croiser les doigts et espérer que le tandem Kodjia-Boufal fasse une nouvelle fois des merveilles !
Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…
Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…
Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…
La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…
Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…
La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…