A quelques heures du coup d’envoi de la 23ème journée de Ligue 2 et du match du SCO d’Angers contre Istres à l’extérieur, le manager du club Olivier Pickeu s’offre une tribune dans le magazine L’Equipe.fr en ligne.
On fait un point sur les attentes du directeur du club et ce qu’il attend de ses joueurs pour la fin de la saison et la saison prochaine…
Ce n’est pas nouveau, tous les clubs confondus n’aiment pas parler d’objectif de montée même si c’est l’objectif de tout club en début de championnat. De plus après 3 belles années au sein de la Ligue 2, le SCO d’Angers à connu chaque année son article Ouest France ou du Courrier de l’Ouest là dessus, et Angers SCO demeure néanmoins en Ligue 2.
Olivier Pickeu affiche plus son envie de créer un club durable dans l’avenir et stopper les nombreux déboires financiers qu’a connu le club ces 15 dernières années et ses conflits récurrents avec l’instance financier de la LFP. Néanmoins, on entrevoie dans les dernières lignes que l’idée d’une montée en Ligue 1 l’année prochaine est loin d’être exclu par le biais de cette petite phrase : « Mais si les ténors, les équipes programmées pour monter, font des erreurs… »
Il revient également sur la nouvelle recrue Tunisienne Khaled Ayari !
Avec la signature récente de l’attaquant du meilleur club Tunisien « l’Esperance Tunis » vient gonfler les rangs offensifs sur SCO et Khaled devrait selon toute vraisemblance commencer à être titulaire dans le courant du mois de Février.
Même si le SCO à aujourd’hui son goaleador Claudio Keserü en pointe avec 12 buts au compteur, l’équipe du SCO d’Angers à bien du mal à percé puisque Fodé Doré, second attaquant titulaire de l’équipe peine à ce montrer dans cette année 2012/2013 avec aucun but aujourd’hui à son actif et seulement 4 passes décisives, un peu léger pour un attaquant à ce niveau de tableau.
C’est pourquoi l’arrivée de Ayari pourrait faire bouger les choses dans le bon sens, c’est du moins ce qu’espère les supporters et Olivier Pickeu pour les semaines à venir.
N’oublions pas non plus que le chouchou des Scoistes Keserü a été approché par l’AS Monaco et termine son contrat cet été, même si le plus Ouest Coast des Roumains aime la région, nous ne sommes pas encore en mesure de confirmer son statut d’attaquant aux couleurs du SCO d’Angers l’année prochaine.
Source sur l’Equipe.fr ici !
Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…
Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…
Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…
La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…
Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…
La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…