Après sa victoire sur Arles-Avignon la semaine dernière au Stade Jean Bouin, Angers SCO souhaite continuer sur une bonne série en confirmant par une victoire sur les terres d’Istres Vendredi 1er Février 2013 pour le compte de la 23ème journée de Ligue 2 de Football.
Avec seulement 2 rencontres pour le mois de Janvier qui se sont soldés par un échec à domicile contre Clermont et sa victoire contre Arles, les angevins n’ont prit « que » 3 points depuis le retour de la trêve.
N’oublions pas que le SCO d’Angers à un match en retard contre les actuels 5ème de Ligue 2 à savoir l’EA Guingamp, match qui se jouera à l’extérieur mais en direct sur Eurosport dès 18h le 5 Février prochain.
Une rencontre importante pour Angers SCO contre Istres
Actuellement 4ème à un point seulement du podium, les protégés de Moulin devront faire tout ce qui est en leur pouvoir pour amener du rythme et mettre en difficulté l’équipe d’Istres qui est entrain de connaître une passade difficile.
C’est ici l’occasion pour le SCO de faire oublier la défaite contre le Clermont Foot dès le retour de la trêve hivernale et permettrait aux angevins de se déplacer plus sereinement en terres Bretonne quelques jours plus tard pour affronter une équipe de Guingamp qui semble déterminée à prendre son ticket pour la L1 l’année prochaine.
Istres reste sur 4 défaites consécutives dont 3 en championnat et c’est incliné face à Raon l’étape en Coupe de France, de quoi nourrir des espoirs de victoire pour les joueurs du SCO d’Angers qui ne devront par contre pas vendanger trop d’occasions car elles devraient être rare !
Du côté du groupe, il ne semble pas y avoir de changement et Fodé Doré sera une nouvelle fois de la partie, on a plus qu’à espérer pour le côté offensif sur SCO que la nouvelle recrue Khaled Ayari prendra place dans peu de temps pour renforcer la ligne offensive mené comme un maître par Keserü qui doit ce sentir seul au niveau des buteurs !
Le SCO devant une semaine de 3 matchs !
La rencontre de demain est d’autant plus cruciale que le SCO enchaîne 3 matchs coup sur coup pour le compte du championnat de Ligue 2 avec Istres, Guingamp et la réception du RC Lens Vendredi de la semaine prochaine. Un programme lourd qui pourrait valoir son pesant d’or au niveau comptable pour le SCO mais qui peut également mal ce terminer si jamais les Scoïstes ne parviennent pas à rentrer dans leurs matchs !
Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé sur Cherchenet.com Angers des avancées du club de la ville et de ses performances (ou contre performances…).