Angelina Laurent - miss pays de loire 2016

Miss France 2016 : Le Jour J pour Angelina Laurent, la belle Miss Pays de Loire !

Dans le cœur de la belle Angelina Laurent, il y a peut-être déjà quelqu’un mais il y a surtout une bonne dose de stress à 24h de l’élection de Miss France 2016 qui aura lieu demain soir sur TF1. Pour la Miss Pays de la Loire, le grand jour approche à grands pas et son comité de soutien reste actif pour soutenir la belle Sarthoise.

Mise à jour du 19/12/2015 à 15h : Le stress monte, l’élection de Miss France 2016 a lieu ce soir au Zénith de Lille pour Angelina Laurent

Angelina Laurent, sa famille et même le maire de la ville de Ruaudin seront présent à Lille ce samedi soir pour assister (ou participer) à l’élection de Miss France 2016. Aujourd’hui, l’ensemble de la région Pays de Loire sera derrière Angelina Laurent pour, peut-être, un titre de Miss France !

Le cru des 31 miss de 2016 est très bon avec des miss toutes plus belles les unes que les autres. Quoi qu’il en soit, Angelina Laurent pourra se féliciter de participer à cette élection qui devrait rester dans les anales de Miss France. Mais surtout, Angelina pourra compter sur un soutien de poids, ses amis et sa famille…

Les amis et la grande sœur d'Angelina Laurent

Le comité de soutien d’Angelina Laurent créé par deux de ses amies et sa sœur aînée.

Un comité de soutien pour Angelina Laurent : L’humain au cœur de l’élection de Miss France

Monté par deux de ses amis et par sa grande sœur, le comité de soutien à la Miss Pays de la Loire n’en finit pas de tracter dans les commerces sarthois pour mettre en avant leur chouchoute. Encore plus dynamique qu’une équipe de colistier pour la campagne des Régionales 2015, des banderoles flottent dans les rues de Ruaudin, la commune de naissance d’Angelina Laurent.

Mieux encore, la municipalité a décidé de se prendre au jeu, selon FranceBleu puisque le maire de la commune se rendra à Lille lors de la soirée de l’élection de Miss France pour suivre sa « petite » protégée en direct.

Actuellement en école d’infirmière, comme nous le mentionnions dans cet article portrait d’Angelina Laurent, la belle Sarthoise n’a pas que son corps à dévoilée, mais également une empathie et une intelligence qui sauront certainement séduire le jury et les téléspectateurs demain soir lors de l’élection. C’est du moins ce que souhaite le comité de soutien de la Miss Pays de Loire qui assure :  » Elle a toutes les qualités nécessaires, assure sa sœur, elle est très jolie, humble, généreuse. Elle s’intéresse à tout. Je pense qu’elle pourrait être une miss France dans toute sa splendeur« .

Cependant, selon les derniers sondages réalisés par la radio FranceBleu, c’est vers Saint-Pierre et Miquelon que se sont tournés les auditeurs de la radio…

Sondage Miss France 2016 : Miss Saint Pierre et Miquelon loin devant, Angelina Laurent dans le ventre mou

Le site FranceBleu a lancé un grand sondage au début de la semaine avec un appel à votation pour l’une des 31 candidates de Miss France 2016. Si Angelina Laurent récolte 3% des voix, une bonne moyenne pour la Sarthoise sur plus de 6500 votes, c’est bien Julie Briand qui décroche le titre, en ligne du moins, avec 15% des suffrages, devant Miss Alsace avec 12%, Miss Aquitaine avec 9% et Miss Provence avec 7%.

Miss France 2016 avec Julie Briand

Julie Briand, Miss Saint Pierre et Miquelon sera-t-elle la prochaine Miss France 2016 ?

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (Pas encore de votes)
Loading...

CommentLuv badge

Top