My Million : Un 3ème joueur des Pays de la Loire remporte 1 million d’euros

Divulgué par le site spécialisée Tirage-Gagnant.com, nous apprenons qu’un 3ème joueur de la région Pays de la Loire a remporté un million d’euros au jeu complémentaire à Euromillions, My Million. Depuis le début de ce mois de novembre, se sont deux personnes de la région qu ont eu la chance d’être tiré au sort à cette tombola nationale organisée par la Française des Jeux. Faisons le point sur ce jeu et sur ces gagnants qui viennent peut-être d’Angers !

Comme quoi la chance ne sourit pas qu’aux autres. Depuis le lancement du jeu My Million au mois de février, ce sont 120 joueurs à travers tout le pays qui ont obtenu un chèque d’un million d’euros. Jamais la FDJ n’avait permis à autant de personnes de devenir millionnaires en une seule et même année. Si la région Ile-de-France concentre la plu grande partie des gagnants avec 24 My Millionnaires, l’instant de gloire a donc également été du côté des joueurs des Pays de la Loire pour ce mois de novembre avec deux habitants de la région devenu millionnaire…

la cartographie des 120 gagnants My Million

Cartographie des 120 gagnants My Million depuis le lancement du jeu. 3 joueurs viennent de la région Pays de la Loire. Crédit infographie : Tirage-Gagnant.com.

Deux nouveaux millionnaires dans la région, le jeu My Million dans le cœur des angevins

Si nous ne connaissons pas encore les départements chanceux des Pays de la Loire, la ville d’Angers, de part sa jeunesse est l’un des berceaux tests pour la Française de Jeux et notamment avec ce nouveau jeu My Million. Si il aura fallut attendre plusieurs mois de jeu avant d’avoir un premier gagnant dans la région angevine, c’était le 3 juin dernier, nous vous en parlions ici, le mois de novembre  ne c’est pas fait prier pour offrir un million d’euros coup sur coup à deux représentants des Pays de la Loire.

Si nous sommes encore loin du record historique du département, 9,5 millions d’euros remportés à Doué la Fontaine en 2013, le nombre de millionnaires dans la région a rarement été aussi important, entre les gagnants Loto ou Euromillions My Million.

Encore bravo à ces deux gagnants du moi de novembre et peut-être allez-vous devenir le prochain sur la liste des grands chanceux à l’occasion de la 3ème pluie de millionnaires qui se tiendra cette semaine.

Date des trois gagnants My Million du Pays de la Loire :

  • Le premier gagnant a été tiré au sort lors du tirage du mardi 3 juin 2014, ce jour là, 10 joueurs avaient remporté un million d’euros.
  • Le deuxième chanceux a remporté le code My Million du vendredi 11 novembre 2014, nous ne connaissons pas encore le département d’origine de ce nouveau millionnaire.
  • Le troisième gagnant a été tiré au sort ce vendredi 21 novembre 2014, retrouvez ci-dessous le code gagnant en question.
gagnant My Million du Pays de la Loire du 21 novembre 2014

Le code gagnant du tirage My Million dans les Pays de la Loire, avez-vous été le nouveau millionnaire ?

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (1 votes, noté: 4,00 sur 5)
Loading...

CommentLuv badge

Top