fête des millions au jeu my million

Un premier gagnant My Million dans les Pays de la Loire à Treillères, quand le tour d’Angers ?

Le nouveau jeu de tirage My Million, un jeu complémentaire à l’Euromillions a fait un premier gagnant dans la région Pays de la Loire lors du tirage du mardi 3 juin 2014, à l’occasion de la pluie de millionnaires qui a eu lieu lors des deux premiers tirages de l’Euromillion My Million en juin. Ce gagnant vient de la Loire Atlantique, à quand un grand gagnant sur Angers ?

Gagnant il y a plus d’un mois, ce nouveau millionnaire originaire de la ville de Treillères en Loire Atlantique a touché son chèque cette semaine lors d’une soirée organisée entre 13 gagnants My Million de cette Fête des Millions (lire l’article de Tirage-Gagnant.com ici), les autres millionnaires n’ayant soit pas pu venir, soit n’ayant pas encore téléphoné à la Française des Jeux pour réclamer leur lot.

Toujours est-il que le gagnant de Loire Atlantique était présent et il est devenu le premier représentant de la région Pays de la Loire au jeu My Million, mais qui est-il ?

Zoom sur ce premier gagnant My Million originaire de la Loire Atlantique

Le gagnant est un père d’une famille très nombreuses puisqu’il a 6 enfants et est un joueur régulier de la loterie européenne après 10 ans de fidélité à l’Euromillions. Dans un communiqué, la Française des Jeux nous apprend également que ce gagnant de Treillères est un artiste complet, auteur/compositeur et interprète et qu’il jouait toujours la même grille, soit les dates d’anniversaire de ses enfants et de sa femme, une belle preuve d’amour qui a fait mouche lors du tirage du 3 juin 2014.

En apprenant la nouvelle, ce père de famille Ligérien a parait-il fondu en larmes en disant à sa femme que les galères des fins de mois était terminé en remportant ce million d’euros.

Encore bravo à ce gagnant et en espérant qu’il fasse des émules dans la région, avec pourquoi pas un nouveau millionnaire sur Angers bientôt ?

Les gagnants du Loto et de l’Euromillions pas nombreux à Angers

Avec ce premier gagnant My Million dans la région des Pays de la Loire, nous pouvons espérer que la chance se rapproche petit à petit pour finir par tomber sur notre citée angevine.

Cela n’est pas impossible surtout qu’il n’y a pas si longtemps, un bureau de tabac d’Angers avait eu la chance de faire gagner un gros lot de 700’000€ (voir article Ouest-France ici), c’était au début de l’année 2013.

En 2014, la région Pays de la Loire a notamment vibré autour d’une grande gagnante Loto à Sablé de 5 millions d’euros, une chance rare pour le département de la Sarthe.

Alors, et si vous étiez le nouveau chanceux à l’Euromillions My Million ou au Loto à Angers ? Pour cela, il faut jouer et pourquoi pas pour le prochain tirage Loto qui met en jeu un jackpot de 14 millions d’euros ce samedi 12 juillet 2014 ?

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (1 votes, noté: 5,00 sur 5)
Loading...

CommentLuv badge

Top