La cigarette électronique a pris une ampleur considérable en seulement quelques années, et rien qu’en 2012, certains experts annonçaient que ce marché avait produit la plus forte expansion de l’année. Des magasins de cigarettes électroniques ont fleuri par dizaine dans les grandes villes, et malheureusement, certains y voyant là un business très lucratif, il est rapidement devenu difficile pour les néophytes de savoir où se rendre pour obtenir des conseils de qualités, et du bon matériel, tout en évitant les lieux où seul l’intérêt lucratif primait. Retour sur E-lixirs Anjou, lin des premiers magasins de cigarettes électroniques à avoir ouvert ses portes à Angers.
Ayant été l’un des pionniers dans la ville d’Angers, E-lixirs Anjou est loin d’avoir voulu surfer sur cette vague très lucrative, mais bien l’un premier magasin à avoir voulu faire connaître cette nouvelle méthode très efficace pour arrêter de fumer. La gestionnaire du magasin (Isabelle) connait ses produits sur le bout des doigts, puisqu’elle les consomme et les essaye tous. Vous trouverez donc dans ce magasin du matériel de qualité, aussi bien du côté des pièces de la cigarette électronique, que des e-liquides commercialisés : la gamme e-lixir évidemment. Les goûts d’e-liquide proposés sont divers et variés, et les dosages de nicotine toujours adaptés à vos besoins. Vous trouverez donc des conseils avisés par une vendeuse à l’écoute de vos besoins, et qui ne vous proposera jamais de dosages trop élevés, comme certains autres magasins à Angers. Seul petit point négatif : pas d’embouts jetables pour les dégustations d’arômes.
Comme la plupart des magasins à Angers, la livraison n’est pas de mise. Une bonne chose puisque dans le commerce de la cigarette électronique fleurissent des enseignes très peu avisés sur le sujet. Bien sûr les connaisseurs feront leur choix sur internet. Néanmoins les néophytes seront avisés de se rendre directement sur place afin de discuter de leurs besoins et attentes avec un expert, pour repartir avec le matériel qui leur correspond. Pour plus d’informations, merci de contacter directement le magasin E-lixirs Anjou.
Attention aux horaires d’ouverture du magasin qui ne sont pas conventionnels. Celui-ci sera fermé tous les lundis et dimanches, et n’ouvrira qu’en fin de mâtiné tous les autres jours de la semaine, pour fermer à une heure plus habituelle pour un magasin du centre-ville : 18h30. En cas de modification de ces horaires, n’hésitez pas à nous prévenir via les commentaires !
Mardi – vendredi : 11h – 18h30
Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…
Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…
Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…
La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…
Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…
La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…