Ce soir à 20h au stade des Costières, le SCO se déplace à Nîmes pour le compte de la 34ème journée de Ligue 2. Les deux clubs ont le même objectif, rester dans la course pour la montée en Ligue 1. Il ne restera, en effet, plus que 4 matchs pour départager les équipes du haut de tableau telles que Nîmes, Dijon, Caen, Nantes, Guingamp et Angers car mathématiquement, tout est possible. Seul Monaco ne donne pas l’impression tant dans le jeu qu’au classement de pouvoir se faire rattraper par ses poursuivants.
Le staff et les joueurs Angevins sont partis hier après-midi en direction du Gard. L’entraineur, Stéphane Moulin, a composé un groupe de 16 joueurs pour faire le déplacement :
Le groupe Angevin
Gardiens : Grégory Malicki, Alexandre Letellier
Défenseurs : Martin Fall, Ibrahima Diallo, Marc Zoro, Malik Couturier, Jérémy Henin
Milieux : Olivier Auriac, Rayan Frikeche, Charles Diers, Diego Gomez, Alharbi El Jadeyaoui, Yoric Ravet
Attaquants : Khaled Ayari, Férébory Doré, Richard Socrier
Comme on peut le voir, on peut dénombrer certains habitués de ce groupe qui ne seront pas de la partie. Vincent Manceau est suspendu, Fabien Boyer s’est blessé le week-end dernier avec l’équipe réserve et sera sans doute forfait jusqu’à la fin de la saison. Le défenseur central souffre d’une entorse à la cheville avec arrachement osseux. Peut-on donc espérer revoir Boyer sous les couleurs du SCO l’année prochaine ? Même si il lui reste un an de contrat, la très bonne saison du jeune défenseur a attiré le regard de nombreux clubs. Le buteur Angevin, Claudiu Keserü, a également déclaré forfait, il souffre toujours d’un mauvais coup reçu vendredi dernier lors de la réception du SM Caen au stade Jean Bouin.
Le coach Moulin compte donc sur des joueurs physiquement et mentalement prêts pour ce match à très haute ambition. Ce soir pourrait être un tournant de la saison pour Angers. Nîmes peut revenir à 1 point du SCO en l’emportant et inversement les Angevins peuvent remonter sur le podium en gagnant.
Crédits photo : angers-sco.fr