Categories: Actualité

Camille Lambert, une angevine nouvelle Miss Maine et Loire 2013 !

Vendredi 22 mars 2013 ce tenait au sein d’une salle d’Avrillé le défilé pour déterminer qui serait la nouvelle miss Maine et Loire de 2013 qui représentera le département lors du concours national miss france en Janvier prochain pour l’élection 2014.

La gagnant s’avère être une angevine de naissance, Camille Lambert âgé seulement de 19 ans prend désormais son costume d’apparat et avoue appréhendez quelques peu ce nouveau statut.

Camille Lambert passera son BAC STG au Lycée Chevrollier cette année !

N’en faisons pas tout une montagne, nous sommes certain que ce n’est pas ce qu’elle voudrait. Camille est actuellement lycéenne au sein du Lycée Chevrollier et étudie pour passer le bac STG, elle est d’ailleurs en terminale et le passage du fameux diplôme se fera pour elle dès la fin de l’année.

Le jury et le public ont reconnu en Camille la fraîcheur et son côté naturel qui lui a donné l’avantage sur ses adversaires d’un soir. Il est certain que les petits copains du lycée ne verront plus Camille Lambert de la même façon. Espérons qu’en devenant Miss Maine et Loire 2013, elle ne subisse pas trop de raillerie que l’on peut imaginer dans les rang du Lycée Chevrollier d’Angers.

Revenons quelques instants sur cette soirée d’élection qui c’est déroulé sans embûches dans l’espace Lino-Ventura à Avrillé.

Une soirée Miss Maine et Loire tout ce qu’il y a de plus pro !

Pensez qu’une élection locale de Miss est une soirée bancale conçue avec des petits bouts de ci de là est une grave erreur. En effet, avec l’association de la société Miss France et de l’agence 53×11, la soirée qui coûtait 10€ d’entrée a été un véritable succès.

Réunissant 350 personnes dans l’enceinte de la salle d’Avrillé, la soirée a été belle et le lieu complet. Au total, 3h de défilé pour un spectacle rondement bien mené avec comme invité la dernière Miss Maine et Loire Marie Plessis qui était encore plus belle que l’année dernière.

Comme nous vous l’avions fait remarqué plus haut, c’est donc le côté naturel qui a été choisi par le jury pour élire Camille Lambert qui représentera fièrement la ville d’Angers pour les prochains concours de Miss durant cette année 2013.

Encore bravo a elle et aux organisateurs pour voir réussi cette soirée qui présentait un bon nombre de miss connue dans le Grand Ouest !

evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Partager
Publié par
evenstood

Articles récents

Investir dans des appartements à rénover dans le centre-ville d’Angers : une opportunité à saisir

Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…

7 mois environ

Clément Breton : L’artiste paysagiste qui façonne des oasis naturelles en Mayenne

Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…

1 an environ

Prix du carburant à Angers du 21 juin 2022 : toujours plus haut, mais rassurez vous, ça va baisser !

Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…

2 ans environ

Canicule à Angers : jusqu’à 40C° prévu ce week-end, la météo se dérègle comme jamais

La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…

2 ans environ

Loto du Patrimoine : jouer pour restaurer le Prieuré de la Jaillette à Segré-en-Anjou

Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…

5 ans environ

Beaucouzé : la société Transtecmo, l’un des leaders de l’importation de machines-outils en France

La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…

5 ans environ