sco gazelec ajaccio

Un weekend 100% gagnant pour Angers SCO !

Il y a des semaines sans, comme le weekend dernier où le SCO d’Angers c’était incliné dans la dernière minute du match face à une équipe du Havre plutôt chanceuse, et il y a des semaines avec comme ce weekend permettant de cumuler 3 nouveaux points dans la besace des Scoïstes de l’équipe première d’Angers SCO, mais pas que !

Angers SCO souffre mais gagner face au Gazélec d’Ajaccio !

L’affiche était pourtant largement en faveur des joueurs du SCO d’Angers sur le papier. En recevant à Jean Bouin les pensionnaires de Ligue 2 pointant à la 19ème place, les angevins pouvaient penser librement à remporter une victoire supplémentaire pour cette saison de 2012/2013 et ne pas lâcher le peloton de tête avant de partie au MMArena du Mans Vendredi prochain.

Bien que la rencontre est été dominée de bout en bout par des angevins déterminés à remporter le match, la libération c’ets faite attendre puisque ce n’est qu’à la 74ème minute que Claudio Keserü ouvre le score pour le SCO d’Angers par une frappe tonitruante en dessous de la barre transversale qui n’a laissé absolument aucune chance au portier corse.

Ensuite la partie c’est quelques peu emballée pour permettre une quasi égalisation de la part d’Ajaccio bien sauvée par Gregory Malicki par le biais d’une formidable claquette.

Enfin, la toute fin de match aurait pu être plus heureuse quand le milieu offensif Alharbi El Jadeyaoui ce retrouve seul face au gardien Ajaccien mais manque sa frappe qui ne prend pas de hauteur et est repoussée par le portier.

Le sifflet final retenti et les Scoïstes non sans mal repartent quand même avec les 3 points de la victoire. Dans les autres rencontres, la défaite de Guingamp permet à l’équipe d’Angers de regagner quelques points précieux mais en compte tout de même 4 de moins que le premier prétendant à la montée, le SM Caen que le SCO recevra dans quelques rencontres à Jean Bouin.

Il faudra avoir plus de réalisme face au Mans Vendredi prochain si le SCO souhaite jouer un rôle dans cette fin de saison dominée par des rouleaux compresseurs que sont le FC Nantes et l’AS Monaco qui semble inarrêtable…

Angers SCO CFA2 brille aussi à la maison et les moins de 17 ans renoue avec la victoire !

Mais comme ce weekend a été plus que prolifique pour les angevins du SCO d’Angers, ce sont également l’équipe en forme du moment qui trône en CFA2 qui a réalisée hier une démonstration sur la pelouse du Stade du Lac de Maine.

En battant une faible équipe de Chatellerault par 6 buts à 1, les scoïstes ont récupérés la confiance perdue à Cholet la semaine passée et recolle au classement en récupérant la première place ex eaquo avec le FC Nantes qui possède quand même +10 en goalaverage.

Concernant l’équipe des moins de 17 ans du SCO, il a fallut jouer dans la ville de Changé pour voir l’équipe totalement Changé ! En quasi perdition dans le championnat, l’équipe des jeunes a fait preuve d’un grand courage pour aller chipper la victoire et avec la manière en repartant heureux sur le score de 3 à 0.

angers sco et claudio keseru

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (1 votes, noté: 5,00 sur 5)
Loading...

CommentLuv badge

Top