Les travaux pour la 2e ligne de tramway cause beaucoup de désagréments pour les riverains mais également pour les commerçants. Pour la 20e édition du festival d’Art de Rue angevin « Les Accroches Cœurs », le choix a été de tourner les gros chantiers de la ville d’Angers en dérision et de prendre comme thème une « Parenthèse en chantier », les 7, 8 et 9 septembre 2018.
Tenue de chantier exigée, voici le mot d’ordre et le dresscode de cette 20e édition des Accroches Cœurs. Prenant le pari de l’humour et de l’autodérision, les organisateurs de cette nouvelle édition proposeront une programmation également tournée vers des thématiques industrielle et des représentations en chantier, en espérant qu’il s’agira de spectacles dont le chantier sera bien organisé.
Plus encore qu’un simple festival d’Art de Rue présentant des dizaines de Compagnie de théâtre, de musique, de danse ou encore circassien, les Accroches Coeurs sont un véritable moment fédérateur dans la vie culturelle angevine.
Cette 20e édition (19 ans que le festival existe) alliera donc la vie quotidienne des angevins sous les chantiers avec la culture de l’Art de rue, un programme alléchant.
Dans ce programme, les acrobates espagnols de la compagnie Aerial Jockey Strada assisté des percussionnistes d’Arbuste animeront un spectacle impressionnant équipé d’une grue de chantier, rien de tel pour allier cirque et travaux avec brio et poésie.
Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…
Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…
Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…
La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…
Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…
La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…