Seulement quelques jours après leur victoire face au RC Lens (3-2), les scoïstes partent pour la ville du Havre avec un maximum d’ambitions. Les trois points difficilement, très difficilement acquis du match en retard de la 24ème journée Lundi dernier ont remit le SCO d’Angers aux portes du podium à seulement 3 points de Caen et deux points de l’EA Guingamp.
Avec une série de gros matchs, l’équipe du Havre est en pleine confiance au retour de la trêve hivernale. Malgré un revers lors du dernier match de championnat contre l’AS Monaco, Le HAC reste sur une série de 4 matchs sans défaite dont 3 victoires, ce qui les a replacer au centre du classement pointant avant ce match 8ème.
Si les prétentions du Havre cette année ne sont pas directement la montée en Ligue 1, une victoire ce soir contre le SCO d’Angers pourrait ouvrir certaines portes et nourrir certains espoirs alors qu’il restera 12 matchs à jouer.
Néanmoins, Angers SCO aura à coeur de valider le bon match qui avait eu lieu au Stade Jean Bouin lors de la première partie de saison.
Pour le groupe du SCO qui se déplacera au Havre ce soir, c’est le moment où jamais de montrer que l’équipe croit et veut cette montée en Ligue 1 qui réjouirait des milliers de supporters venus a Jean Bouin Lundi dernier.
Mais pour ce faire, il faudrait encore que le réalisme angevin soit au point, car lorsque l’on a vu la prestation des scoïstes lors du dernier match et notamment la nouvelle prestation ratée de Fodé Doré, on est en droit de ce demander qu’un jour ou l’autre, vendanger autant d’actions sera préjudiciable…
Le groupe est désormais connu et comptera encore Keserü, Doré et Ayari en pointe, en espérant que Stéphane Moulin mettra moins de temps à sortir au besoin Doré si jamais celui-ci n’est pas à la hauteur comme il l’a été face au RC Lens.
Le SCO rappelons-le a remporter la première rencontre à la maison 3-1 sans laisser espérer une seule seconde le HAC, il faudrait que le scénario soit identique ce soir.
Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…
Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…
Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…
La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…
Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…
La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…