Le mercato d’été continu pour le club angevin évoluant en Ligue 1. Nouvelle recrue de la période estivale, Vincent Pajot, l’ex-Stéphanois vient de signer à Angers SCO pour trois saisons. Zoom sur cette recrue ambitieuse pour la prochaine saison 2018-2019.
Confirmé par le site internet officiel du SCO d’Angers puis par le site l’Equipe, le transfert de Vincent Pajot à Angers est une surprise, même si le joueur a annoncé que ce recrutement était « naturel ». Après 3 saisons à jouer chez les Verts de Sainté, c’est donc sur les bords de Maine que ce joueur va poser ses valises, avec l’envie de sortir titulaire après la préparation de l’été.
1 million d’euros pour la recrue Vincent Pajot
L’indemnité de transfert a été évaluée à 1 million d’euros pour le transfert + le bonus de Vincent Pajot entre l’ASSE et Angers SCO.
Évoluant au milieu de terrain et ayant été titulaire dans 20 des 38 matchs de la saison de Ligue 1 2017-2018, Vincent Pajot n’est pas un joueur placardisé et, au contraire, il jouit d’un bagage de « guerrier » et sait se projeter en avant comme assurer un repli défensif salvateur pour son équipe.
Le SCO d’Angers poursuit donc sa marche en avant et allonge la liste de ces joueurs pour préparer dans les meilleures conditions possibles la saison qui arrive, la 4e en Ligue 1 pour le club angevin.
Interview de Vincent Pajot, nouveau milieu de terrain d’Angers SCO
Très heureux de venir sur Angers, Vincent Pajot s’est présenté face caméra aux supporters par l’intermédiaire de la chaîne Dailymotion du club.
Découvrez ce nouveau joueur et sa motivation qui est intacte pour faire grossir les rangs du club angevin et élever encore un peu plus le niveau de jeu du club de football professionnel.