Le jour est enfin arrivé, nous sommes le 11 Février 2013 et le SCO d’Angers affronte ce soir le RC Lens au Stade Jean Bouin pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2.
Avec un groupe offensif, le SCO d’Angers n’a pas d’autres choix que de remporter une victoire pour revenir à 3 points du podium et à seulement 2 points de l’EA Guingamp autour d’un match plus que moyen contre Châteauroux qui ont donnés un coup d’arrêt à l’équipe Bretonne.
Suivez le match Angers SCO RC Lens en direct sur Cherchenet.com :
Si vous n’avez pas la chance de pouvoir assister au match dans le stade Jean Bouin, vous pourrez suivre ici le live du match Angers SCO – RC Lens en intégralité, nous listerons ici les temps fort pendant tout le long du match avec un résumé à la mi-temps !
95′ : Coup de sifflet final après la victoire d’Angers SCO 3 buts à 2 sur une remonté incroyable !!! But à la 90ème minute et à la 93ème minute ! Merci pour avoir suivi le live ce soir et à Vendredi pour le match entre le Havre et le SCO d’Angers !
93′ : BUT pour Angers ! Dans un cafouillage monstrueux Ayari la nouvelle recrue vient d’offrir le 3ème but pour le SCO après un contrôle de Keserü ! C’est beau et c’est vraiment inespéré !!
90′ : Il y aura 5 minutes de temps supplémentaire dans ce match Angers SCO RC Lens qui tien toutes ses promesses avec 4 buts !
88′ : BUT pour Angers, égalisation sur une action plutôt cafouillage avec El hajaoui à la finition !! Une égalisation qui vient de nul part !
84′ : Carton ROUGE pour Boyer, une main donne un deuxième carton jaune pour le milieu défensif qui fait terminer le SCO encore à 10 contre 11…
78′ : Grosse grosse occasion pour Angers SCO sur corner, une tête approche la ligne pour être sauver par la poitrine d’un défenseur Lensois, superbe sauvetage Lensois pour une égalisation qui était en vue sur ce corner très bien tiré !
70′ : Entré dans le match pour Khaled Ayari contre Fodé Doré encore transparent ce soir, peut être le sursaut angevin, il reste encore 20 minutes dans le temps réglementaire !
66 : BUT pour Lens, après un superbe arrêt du gardien Angevin quelques minutes avant, le Lensois Bergdisch provoque Malicki en 1 contre 1 pour finalement mettre la balle au fond, très beau but encore de Lens !
55′ : BUT pour Angers, dans une belle action à 3 contre 3, Keserü donne une tête pour El hajaoui qui rate sa frappe mais qui arrive dans les pieds de Frikech qui marque pour Angers SCO, 1-1 !!
52′ : Encore une action complètement manqué par Fodé Doré, ça fait 4 et ça commence à faire beaucoup dans ce match, Moulin que fais-tu ??
49′ : Le match a repris et toujours autant de mal pour les angevins qui peinent à aller de l’avant !
46′ : Nouvelle occasion angevine avec Ravet qui tir au but sans cadré après un très beau jeu de jambe de la part de Fodé Doré ! On siffle la mi-temps !
45′ : Sauvetage énorme de Gregory Malicki qui sauve sans aucun doute les angevins du break avec l’un des plus beaux arrêts de ce championnat de Ligue 2, double arrêt !
38′ : Les Lensois gardent la tête haute et se procurent quelques occasions. Les angevins rament un peu après ce but, ce n’est pas le moment pourtant et il faut repartir de l’avant !
26′ : BUT pour Lens, avec un très beau centre et une claquette du portier Angevin, le contre est favorable et un nouveau centre trouve une tête de Jérôme Lemoigne qui ne rate pas l’occasion d’ouvrir le score à Jean Bouin, superbe tête !
20′ : Énorme occasion angevine, encore avec une mauvaise finition de la part de Fodé Doré qui donne derrière plutôt que de tiré, un mauvais match de plus pour l’attaquant qui définitivement ne marque pas…Lens est comme assommé et subis pour le moment !
13′-14′ : Nouvelle occasion de Fodé Doré pas assez rapide qui n’arrive pas à frapper dans l’axe. Auriac récupère le ballon mais tir trop haut. L’action qui suit est Lensoise mais la frappe trop croisé n’inquiète pas Malicki qui s’empare du ballon.
10′ : Très belle action de la part des Angevins, Fodé Doré une nouvelle fois vendange complètement sa frappe à 20 mètres…
9′ : Premier corner en faveur du RC Lens, bien frappé mais qui ne donnera rien !
8′ : Rien à ce mettre sous la dent mais Angers SCO semble dominer le match et récupère de bon ballon
Vous souhaitez suivre le match à la radio, ça se passerait sur Radio Oxygen ici !
Vous avez Eurosport, vous pouvez suivre le match en direct dès 20h30 !
0-1 pour le RC Lens au stade Jean Bouin à la MT, il reste 45 minutes pour inverser la tendance !
La mi-temps vient d’être sifflé à Jean Bouin et il est temps de faire un petit résumé de ses 45 premières minutes.
Angers SCO devait être devant !
Avec pas moins de 3 occasions franches dont un caviar en face à face avec le gardien, Fodé Doré ce devait de marquer son premier but dans ce championnat de L2 et dans ce atch pour ouvrir le score pour Angers.
Au lieu de ça, le RC Lens a bien su profiter de ce manque de réalisme pour ouvrir le score sur une magnifique action qui voyait J. Lemoigne envoyer une tête foudroyante dans les filets à la 26ème minute.
La deuxième partie de la première mi-temps a été moins mouvementé et surtout moins positive pour des angevins qui n’ont pas su ce créer de nouvelles occasions et on peiner à ouvrir vers l’avant. Une ultime occasion Lensoise juste avant le coup de sifflet a vu le portier angevin sauver les siens par un arrêt qui rentrera certainement dans les plus beaux arrêts de ce championnat 2012/2013 de Ligue 2 !
Angers SCO à toutes les cartes en main pour la victoire
Après une belle journée pleine de soleil sur Angers et avec un ciel dégagé, les 22 joueurs sur le terrain n’auront pas à craindre la pluie. En revanche, la nuit risque d’être fraîche et il faudra que les organismes ce chauffent pour éviter les blessures qui peuvent survenir rapidement en hiver.
Mais en plus de ça, l’équipe du SCO d’Angers sera à domicile face à une équipe qui connait une année difficile avec des hauts et des bas pour une constance plutôt difficile dans ce championnat de Ligue 2.
Les 3 points de la victoire seront donc l’objectif premier de cette rencontre pour Angers SCO qui devrait jouer offensif dès le début du match afin de ce mettre à l’abri et de créer le break avant la mi-temps.