OL - SCO, dernier match au stade Gerland

Angers SCO : Déplacement à Lyon pour OL – SCO, les scoïstes créeront-ils l’exploit ?

A peine le temps de souffler après le match nul 0-0 du SCO contre le PSG que les joueurs angevins sont déjà sur le départ pour affronter une autre grosse écurie de ce championnat de Ligue 1, il s’agit ni plus ni moins que de l’OL. Pour leur dernier match au stade Gerland, il ne sera pas évident de bouger une équipe lyonnaise qui a besoin d’une victoire pour retrouver des couleurs au classement et effacer des mémoires l’élimination en Ligue des Champions.

Troisième journée de championnat en une semaine, le SCO d’Angers après avoir battu le LOSC 2-0 à Jean-Bouin et après s’être merveilleusement battu contre le Paris Saint-Germain qui était donné vainqueur. Pour cette 17e journée de Ligue 1, c’est un déplacement qui attend les scoïstes et pas des moindres puisque c’est dans le stade Gerland de Lyon qu’Angers SCO sera accueilli par une horde d’Olympiens qui seront présents pour gagner. Dans un contexte de crise et pour leur dernier match à Gerland, inutile de dire que l’OL voudra se faire pardonner autour de son public.

Ol - Angers SCO

Une offre promotionnelle est disponible pour ce dernier match à Gerland pour ce OL -SCO. Venez supporter le SCO en achetant votre place sur la boutique de l’OL.

Angers SCO peut-il enchaîner sans broncher un troisième match en une semaine ?

Si l’on connait les qualités du groupe SCO autour d’une défense en béton et d’un esprit collectif sans faille, c’est bien sur le banc que les choses se gâtent pour le club angevin.

En effet, avec trois journées de championnat en quelques jours, Stéphane Moulin devra faire tourner ses joueurs s’il ne veut pas voir l’infirmerie grossir à l’issue de la rencontre OL – SCO de samedi.

Entre l’énergie bien dépensée pour la victoire contre le LOSC samedi dernier et celle utilisée pour contenir les assauts du PSG mardi soir, les forces s’épuisent dans le groupe scoïste, en espérant que le masque ne tombe pas trop vite à Gerland ce samedi après-midi pour une rencontre qui sera retransmise sur Canal+.

Dernier match de l’OL à Gerland, les Lyonnais surmotivés

De leur côté, l’Olympique Lyonnais ne brille pas de milles feux ces dernières semaines avec coup sur coup une élimination en Ligue des Champions et une défaite à domicile contre Montpellier 4 buts à 2. Mercredi, sans réaliser d’exploit, l’OL a réussi à stopper l’hémorragie, selon les termes de son entraîneur sur BFMtv au stade de la Beaujoire contre le FC Nantes.

Ce samedi 5 décembre, les supporters de l’OL espèrent un sursaut pour la dernière représentation des joueurs lyonnais au stade Gerland avec des pointures sans les tribunes comme Junihio. Il ne sera pas évident pour le SCO d’Angers de rivaliser avec Lyon, mais peut-on tout de même espérer que les cages de Ludovic Butelle restent inviolées une fois de plus ?

Le coup d’envoi de cette 17e journée entre l’OL et le SCO aura lieu à 17h avec un duel au sommet entre le 3e et le 4e de Ligue 1.

statistiques pour les confrontations OL - SCO

Les statistiques autour des rencontres OL – SCO. Un net avantage pour les olympiens.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (Pas encore de votes)
Loading...

CommentLuv badge

Top