Après un match nul assez terne lors de la précédente journée sur le terrain du SM Caen, pourtant réduit à 10 pendant près d’une heure, Angers SCO connait un coup d’arrêt depuis quatre matchs en récoltant que 2 points sur les 12 possible. Si la position du SCO au classement reste une surprise, les hommes de Stéphane Moulin n’ont plus marqué depuis près d’un mois, un constat inquiétant…
Mise à jour du 28/11 : Après la défaite de l’OL, le SCO peut redevenir dauphin du PSG
Meurtrie à domicile contre Montpellier hier soir 4 buts à 2 à Gerland, l’Olympique Lyonnais est de nouveau à la merci des joueurs d’Angers SCO. En cas de victoire du SCO ce samedi soir sur le LOSC, les scoïstes se retrouveront à 26 points, soit un point de plus que les lyonnais.
Actuellement 5ème de la Ligue 1 au coude à coude avec l’AS Monaco, et cela après 14 journées, beaucoup de supporter angevin auraient signé d’avance pour un tel résultat à seulement cinq journées de la mi-saison. Pourtant, depuis un mois, le tableau d’Angers SCO se noircit et si sa défense tient toujours le choc avec trois buts encaissés lors des quatre derniers matchs, le zéro pointé en attaque peut quant à lui nourrir des angoisses…
Dans un faux rythme depuis le début de la saison, le LOSC n’arrive plus à gagner depuis le 2 octobre et sa victoire à domicile contre Montpellier…Pire encore, les Lillois n’ont jamais gagnés de matchs à l’extérieur depuis le début de la saison, pointant à une malheureuse 17ème place avec seulement 14 points engrangés, ex-aequo avec le SC Bastia.
En Anjou, le LOSC fera face à un stade Jean-Bouin qui affichera presque complet là où 15’000 supporters au moins sont attendus pour faire du bruit dans les travées de l’arène du SCO d’Angers. Espérons que la formation de Stéphane Moulin rentrera sur le terrain conquérante car la suite du programme de Ligue 1 au mois de décembre s’annonce des plus compliqué…
Le mois de décembre s’annonce meurtrier pour Angers SCO avec la réception du Paris Saint Germain dès le mardi 2 décembre, quelques jours seulement après la confrontation contre le LOSC. Cette affiche sera suivi dès le weekend qui suivra avec un match à Gerland avant de retrouver les Girondins de Bordeaux pour terminer par une ultime rencontre en 2015 contre l’AS Saint Etienne.
Plus que jamais, le groupe scoïste à besoin de se ressouder et de se prouver qu’il peut déplacer des montagnes car les sommets qui arrivent au mois de décembre seront bien plus haut que les Alpes…
Face à un marché immobilier en constante évolution, Angers se distingue comme une destination privilégiée…
Clément Breton est bien plus qu'un simple paysagiste en Mayenne. Il est un véritable artiste…
Le prix du carburants a rarement été aussi élevé à Angers que ce mardi 21…
La température va ne fait que de monter à Angers jusqu'au week-end, atteignant des pics…
Ce dimanche 14 juillet 2019 se joue le Loto du Patrimoine. En Anjou, à Segré,…
La société Transmecmo dont le siège social est situé à Beaucouzé est leader dans la…