pluie et froid météo angers

Météo à Angers pour la semaine : Entre froid, pluie et neige, ça sera gris !

Il y a une semaine tout pile nous vous mentionnions le temps magnifique sur la ville d’Angers avec sa météo ensoleillé et ses températures estivales.

Oui mais ça c’était la semaine dernière car ce Lundi matin n’est pas vraiment comme celui de Lundi Dernier. En effet, le soleil est bien reparti et la pluie et le froid ont repris leur droit sur la commune d’Angers.

Qu’on ce rassure, cela va durer toute la semaine normalement alors annulez maintenant vos activités de plein air et reportez-vous plutôt sur des activités intérieures.

Météo maussade toute la semaine sur Angers !

Après 3 belles journées printanière, il était bien temps pour le ciel angevin de se repeindre en gris quelque peu. Cela n’a pas raté, après plusieurs nuits humide en fin de semaine dernière, voici que le temps ce Lundi 11 Mars à Angers est plus que pourrit.

Il fait suite à un gros orage hier Dimanche qui a bien durée une heure et qui a rafraîchit l’atmosphère angevine pour en faire partir la douceur.

La suite de la semaine ne s’annonce pas plus brillante avec des risques de neige pour les journées de Mardi et Mercredi et un thermostat qui devrait descendre dans le négatif dès cette nuit pour atteindre son point majeur dans la nuit de Mercredi à Jeudi où un -4C° est attendu.

Concernant le weekend prochain , même si les prévisions météo à plus de 3 jours ne sont guère précisent, on peut fortement imaginer que le weekend sera de la même teneur et mouillera tout autant que cette journée de Lundi 11 Mars 2013.

Mais comme nous vous l’avons indiqué en début d’article, il faudra privilégier les activités d’intérieures, pour cela, vous pourrez allez regarder un battle Hiphop Samedi prochain aux Ponts de Cé organisé par la société HCUB3, une première qui devrait de faire entendre au delà des frontières du Maine et Loire.

météo de la semaine sur Angers, pluie et froid

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (2 votes, noté: 3,00 sur 5)
Loading...

CommentLuv badge

Top