Les candidates à Miss France 2016

Miss France 2016 : Et si la Miss Pays de Loire Angelina Laurent raflait la mise ?

Après les élections régionales de 2015, ce sont les élections de Miss France 2016 qui auront la part belle. Lors de l’émission diffusée sur la chaîne TF1 le 19 décembre 2015, l’une des 31 candidates sera sacrée Miss France pour toute la durée de l’année 2016. Dans la région Pays de Loire, c’est une Sarthoise de 20 ans, Angelina Laurent qui sera présenté, une belle plante qui a toutes ses chances dans ce tournoi de Miss de cette année.

Alors que l’élection des miss régionales a eu lieu le 2 octobre dernier, date à laquelle Angelina Laurent a été élue Miss Pays de Loire, c’est bien le 19 décembre prochain que tout va se jouer pour la jeune sarthoise avec l’ambition de devenir la nouvelle Miss Franc 2016, en a-t-elle la stature et la plastique ?

Angelina Laurent, Miss Pays de Loire 2016

Portrait photo d’Angelina Laurent, la Miss Pays de Loire 2015.

Angelina Laurent, une représentante des Pays de Loire au sommet des Miss de France ?

Originaire de la ville de Ruaudin, dans la Sarthe (72), Angelina Laurent fait actuellement des études pour devenir infirmière. C’est par hasard qu’elle tombe dans le circuit des Miss avec une inscription de la part d’une de ses amies au concours de Miss Sarthe qu’elle remporte haut la main.

Viendra ensuite le concours de Miss Pays de Loire en octobre avant un voyage à Tahiti pour préparer le grand concours de Miss France qui aura lieu sur TF1 le 19 décembre prochain. Interviewée chez nos confrères du Maine Libre, Angelina garde la tête sur les épaules et n’ambitionne rien d’autre qu’une belle participation pour ces élections de Miss France 2016. C’est sans pression qu’elle enchaînera les différentes activités proposées tout au long de la soirée même si la couronne de Miss France doit bien lui trotter dans la tête…Pourquoi ne pas terminer sur le podium comme première ou deuxième dauphine ?

Les autres candidates de Miss France 2016 : Qui peut faire de l’ombre à Angelina Laurent ?

Parmi les 30 autres prétendantes au titre de Miss France 2016, il y a de véritables perles rares. Si l’ensemble des miss est des beautés toutes particulières, certaines sortent du lot et pourraient inquiéter Angelina Laurent. Parmi le panel des candidates observées par LeFigaro, nous en avons retenu :

Margaux Bourdin : Miss Centre-Val de Loire à une beauté franche, des traits purs et un sourire ravageur, elle a toutes ses chances parmi l’élite des Miss cette année.

Johanna Delphin : Comme chaque année, les DOM/TOM mettent à l’honneur des Miss plus belles les unes que les autres. La Guadeloupe affichera fièrement Johanna et son sourire partageur !

Iris Mittenaere : La Miss Nord-Pas-de-Calais a des atouts à revendre. D’une beauté naturelle, elle pourrait faire chavirer le cœur des téléspectateurs et celui du jury.

Emilie Delaplace : Miss Picardie 2015, Émilie a tout pour plaire. Elle est certainement l’une des Miss les plus matures du panel et pourrait se voir offrir la couronne de Miss France 2016.

Julia Courtès : La Miss Provence cacherait-elle son jeu ? Sous ses airs timides, cette brunette pourrait faire tomber les autres Miss comme des mouches.

Cependant, dans la rédaction, nous sommes unanimes et entièrement objectifs, c’est pour Angelina Laurent que bat notre cœur et le 19 décembre prochain, nous soutiendrons la candidate des Pays de Loire.

Miss Pays de Loire 2015

Angelina Laurent a été élue Miss Pays de Loire le 2 octobre lors du concours régional à Châteaubriant.

About Anne Mellier

Actuellement étudiante à l’Université d’Angers à la Faculté de Droit, je me destine aux études de journalisme après l’obtention de mon diplôme. Passionnée par notre belle ville d'Angers par ailleurs, je mets ma plume au service du site Angers Cherchenet depuis maintenant plus d'un an. Habitante de la ville depuis 8 ans, c’est avec une grande implication que je rédige des actualités et des guides sur des sujets qui me sont chers. N’hésitez pas à me contacter via mon compte Google+ !

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (1 votes, noté: 4,00 sur 5)
Loading...

CommentLuv badge

Top