soleils d'hiver 2015 ouvre ce samedi 28 novembre 2015

Soleils d’Hiver : Le marché de Noël d’Angers débute ce samedi 28 novembre !

C’est parti pour un mois consacré à Noël dans le centre-ville d’Angers avec la nouvelle édition des Soleils d’Hiver qui ouvre ce samedi 28 novembre et qui se terminera à la veille de la nouvelle année ce 31 décembre. Le marché de Noël angevin sera sous haute surveillance, mais la municipalité espère une nouvelle fois que la magie de Noël atteindra la population avec un programme dense pendant tout le mois de décembre.

Il y a plus d’une centaine de chalets cette année pour le marché de Noël angevin, un bien joli programme et des produits divers et variés pour trouver votre bonheur et offrir de nombreux cadeaux. Depuis plusieurs années, Angers aidée par sa municipalité tente de faire de la cité angevine une place forte de Noël avec ses Soleils d’Hiver qui se tiendront jusqu’au 31 décembre entre les rues marchandes de la ville (Rue Lenepveu, Rue d’Alsace et la Place du Ralliement).

marché de Noël place du Ralliement à Angers

La Place du Ralliement l’année dernière lors du marché de Noël à Angers.

Le marché de Noël ouvert tous les jours de la semaine !

L’ambiance de Noël débarque avant le début du mois de décembre à Angers et les horaires de ce marché de Noël vous permettra de flâner à travers les chalets du lundi au dimanche, jusqu’à 20h.

  • lundi : 12h-20h, sauf le lundi 21 décembre où le marché ouvre à partir de 10h30.
  • Du mardi au dimanche de 10h30 à 20h.

Horaires spéciaux les 25 décembre (15h-19h) et le 31 décembre (10h30-18h)

Des nocturnes pour se sentir encore plus dans Noël

Les Soleils d’Hiver de 2015 vont encore proposer des marchés nocturnes afin de profiter au maximum de l’ambiance de Noël dans le cœur de ville.

Chaque samedi avant Noël, le marché de Noël sera ouvert jusqu’à 22h, profitez-en pour prendre l’apéro avec du vin chaud sur la place du Ralliement et de manger quelques galettes saucisses.

Une seule question persiste encore, il y aura-t-il de la neige à Noël sur Angers ? Rien n’est moins sûr…

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (Pas encore de votes)
Loading...

CommentLuv badge

Top