gagnants My Million en 2015 dans les Pays de la Loire

Pays de la Loire : 6 gagnants My Million en 2015, une belle moisson !

Cette semaine, la Française des jeux met en jeu 10 codes My Million qui feront 10 millionnaires à travers tout le pays. Si cinq codes gagnants ont déjà été distribués mardi soir, il reste encore 5 millionnaires à tirer au sort ce vendredi 27 novembre 2015. Le site Tirage-Gagnant.com a réalisé une étude autour des gagnants de la tombola, celle-ci indique 6 gagnants pour les Pays de la Loire.

6 millionnaires My Million dans la région Pays de la Loire, une année chanceuse !

Selon les informations transmises par Franceinfo concernant cette fois-ci les gagnants du Loto, nous ne pouvons pas dire que la chance soit du côté de l’Anjou avec seulement 15 gagnants depuis 2010 et un ratio de gagnants/million d’habitants de 2,98, là où nos voisins Bretons, Normands ou Aquitains dépassent les 3,5 voir 4 de ratio.

Cependant, la tombola My Million, mise en jeu en février 2014 semble plutôt sourire aux Pays de la Loire avec déjà 6 gagnants cette année, un chiffre équivalent avec la Bretagne ou encore l’ensemble de la région Normandie.

Tandis que l’année 2014 n’avait récompensé que trois joueurs des Pays de la Loire, nous pouvons dire que la chance est de nouveau parmi les habitants angevins, nantais ou même manceaux.

My Million en Pays de la Loire : Un bon ratio de gagnants comparé à la population

Dans l’étude du site Tirage-Gagnant.com à retrouver ci-dessous en infographie interactive, nous pouvons voir deux classements.

Si le premier volet de l’infographie nous montre que l’Ile-de-France domine largement les débats avec 28 gagnants cette année, ce n’est pas pour autant la région où l’on a le plus de chance de récupérer un gain comparativement à la densité de population.

En France, c’est l’île de la Réunion qui se place en première position avec 5,93 millionnaires/million d’habitants, largement devant la région lorraine (1re région métropolitaine), suivi de la région PACA et du Limousin.

La région des Pays de la Loire ne s’en sort pas si mal avec un ratio de 1,63, dominant la plupart des autres régions françaises. Notre région empoche la 9e place des régions les plus chanceuses.

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (Pas encore de votes)
Loading...

CommentLuv badge

Top