Angers : Un gagnant My Million à l’Espace Anjou, une première !

Alors que quatre joueurs de la région des Pays de la Loire sont devenus millionnaires à la tombola My Million depuis le 1er janvier 2015, il aura fallu attendre le 4e et dernier chanceux pour voir un millionnaire débarquer dans la cité médiévale angevine. Après la montée en Ligue 1 pour le SCO, la future labélisation de la ville par la FrenchTech, Angers revient sous le feu des projecteurs avec ce millionnaire.

C’est la première fois cette année qu’un joueur angevin remporte un chèque d’un million d’euros, d’après le Courrier de l’Ouest, toutes loteries confondues, que ce soit au Loto, Euromillions, Keno ou bien au jeu My Million. Alors que la Loire-Atlantique, la Sarthe et la Vendée ont été vivement représentées, le Maine-et-Loire était cruellement en manque de chance en 2015, c’est désormais une chose révolue et ce millionnaire pourra se vanter d’être le seul gagnant angevin de l’année.

Espace Anjou, le centre commercial verra bientôt sa mère millionnaire dans sa galerie marchande !

Fraîchement restaurés, l’Espace Anjou, le centre commercial majeur de la ville d’Angers s’offrent une mise en lumière rêvée avec cette nouvelle joueuse millionnaire. La Française des jeux nous apprend que cette joueuse est une mère de famille nombreuse qui croyait que « la chance n’arrivait qu’aux autres », et qui vit un rêve éveillé en ajoutant un million d’euros sur son compte en banque. L’histoire ne dit pas si la joueuse était en train de faire du shopping ou de faire ses courses pour le mois, mais quelque chose nous dit que cette gagnante pourra désormais parcourir des magasins plus prestigieux en plein cœur du centre-ville.

Encore bravo à cette nouvelle millionnaire sur Angers qui a eu sa bonne étoile le 15 mai dernier. Selon le site Tirage-Gagnant.com, 70 joueurs sont devenus millionnaires au jeu My Million cette année pour un total supérieur à 200 millionnaires depuis  le lancement du jeu en 2014.

infographie des gagnants My Million de 2015

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (Pas encore de votes)
Loading...

CommentLuv badge

Top