prévision météo pour ce jeudi 6 novembre 2014

Prévisions météo à Angers du jeudi 6 novembre 2014 : Entre grisaille et fortes rafales !

Décidément, l’automne est belle et bien arrivée en Anjou comme partout en France. Si la douceur angevine reste cependant de mise avec une température juste au dessus de 10C°, c’est bien la grisaille et le vent soufflant en rafale qui dominera ce jeudi 6 novembre à Angers.

A l’approche du weekend qui ne s’annonce pas des plus ensoleillé, le climat angevin vous y prépare dès aujourd’hui avec un temps plus que mitigé tout au long de la journée et se dégradant sévèrement en début de soirée ou dans la nuit. Si vous trouvez que les vents sont fort en ce début de journée, ce n’est encore rien comparé aux très fortes rafales attendues cette nuit, une attention toute particulière devra être opérée que cela soit en ville ou sur les routes d’Anjou.

Forte rafales allant jusqu’à 75km/h, faites attention si vous sortez ce jeudi soir

Les étudiants sont connus pour être des fêtards d’avant weekend et ce jeudi 6 novembre ne devrait pas échapper à la règle. Si vous comptez rentrer tard dans la nuit à pied ou en voiture, faites très attention aux objets qui pourraient voler ou à ne pas vous faire déporter.

Des rafales pouvant aller jusqu’à 75km/h sont ainsi attendus vers 3-4h du matin, se renforçant jusqu’au lever du jour. De plus, de forts courants sont attendus également dans la Loire et dans la Maine, alors attention à ne pas faire les idiots autour du pont de Verdun.

Voici la situation en détail de la météo angevine pour ce 6 novembre :

prévisions météo pour angers ce jeudi 6 novembre 2014

Les prévisions météo pour ce jeudi 6 novembre à Angers. Données météorologiques d’après le site LaChaineMétéo.

Crédit image : Angers Télé.

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (2 votes, noté: 2,00 sur 5)
Loading...

CommentLuv badge

Top