Hockey : Les Ducs d’Angers laminés à Epinal (9-2) en 1/4 de la Coupe de la Ligue

Après leur défaite en Ligue Magnus face à Amiens 3-2 samedi soir, rien ne va plus dans le club de hockey angevin avec une cuisante défaite hier soir à Épinal en quart de finale aller de Coupe de la Ligue. Avec une défaite 9 buts à 2, les Ducs d’Angers sont presque exclus de la Coupe.

Actuellement 9ème de Ligue Magnus, les Ducs d’Angers sont dans le mal depuis quelques matchs et n’ont pas réussi à faire parler de leur talent hier soir face aux Gamyo d’Épinal qui, 5ème du classement n’ont pas laissé respirer les Ducs de toute la partie. Écraser de bout en bout, cela faisait plusieurs années que les Ducs d’Angers n’avaient pas connu une pareille déconvenue en se prenant 9 buts.

ducs d'angers défaite à Epinal

Les Ducs d’Angers ont sombré hier en Coupe de la Ligue de Hockey face à Epinal

Épinal a mené jusqu’à 6 buts à 0 dans ce match

Sans opposer beaucoup de résistance, les Ducs d’Angers ont vécu une véritable soirée calvaire hier soir. Dès la 8ème minute par l’intermédiaire de Alain Goulet, les Gamyo ont ouvert le score avant de doubler la mise peut avant la première pause à la 18ème minute.

Alors mené 2 buts à 0, les Ducs d’Angers aurait pu revenir en début de seconde période mais c’était sans compter les crocs des hockeyeurs d’Épinal qui ont enchaîné un 4-0 pour mener jusqu’à 6 buts à 0. Dans un sursaut d’orgueil les joueurs d’Angers ont finalement réduit le score pour se retrouver à 6 buts à 2 à la fin de la seconde période.

Au moment où l’on pouvait penser qu’un tournant était en train de se passer sur la patinoire, Épinal continuait d’enfoncer le clou par un jeu fluide et une réussite destructrice. Trois nouveaux buts ont été marqué sans que les Ducs n’aient pu trouver les ressources pour réduire la marque. En s’inclinant dans les Vosges par le pire score possible (9 buts ) 2), les joueurs du Haras devront réaliser l’impossible lors du match retour et remporter la victoire avec plus de 7 buts d’écart, un vrai programme de titans.

Le match retour aura lieu le mercredi 12 novembre prochain à la patinoire d’Angers, c’est peut-être le bon moment pour venir nombreux supporter les Ducs d’Angers. Le début de la partie commencera à 20h35 pour une place en demi-finale de Coupe de la Ligue.

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (2 votes, noté: 4,00 sur 5)
Loading...

CommentLuv badge

Top