Sortie cinéma de ce mercredi à Angers

Sorties cinéma du mercredi 24 septembre 2014 à Angers 

Cette semaine, de nombreux films débarquent dans vos salles obscures : thrillers, comédies, et biopics, il y en aura pour tous les goûts !

Sorties au cinéma Gaumont Pathé Multiplexe

Avant d’aller dormir

Suite à un accident survenu quatorze ans plus tôt, Nicole Kidman se réveille chaque matin en ne se souvenant plus de rien, pas même de son identité. Son médecin lui conseille alors de tenir un journal vidéo quotidiennement pour ne pas oublier ce qu’elle apprend chaque jour. Progressivement, elle parvient donc à rassembler les bribes de son passé. Cependant, ces certitudes vont rapidement voler en éclat…

Brèves de Comptoir

Une journée standard dans un petit café de banlieue, en face d’un cimetière. Les clients se croisent, boivent ensemble et discutent, créant une histoire à la fois tendre et cocasse.

Elle l’adore

Que seriez-vous prêts à faire pour votre plus grande idole ? Sandrine Kimberlain ne se pose même pas la question lorsque sa star préférée, interprétée par Vincent Lafitte, lui ouvre sa porte un soir et lui demande de se débarrasser du corps d’une femme retrouvé dans sa voiture. Elle est alors à mille lieues de s’imaginer à quel point les ennuis commencent.

Get on up

Tate Taylot, le réalisateur de La Couleur Des Sentiments signe ici le biopic d’une légende de la Soul : James Brown. Inspiré de la vie mouvementée de l’artiste, le film retrace une existence rythmée par la musique et les humeurs de cet homme qui aura marqué à jamais tout un courant musical.

L’incroyable histoire de Winter 2

Un jeune dauphin se promenant en mer est gravement blessé à la queue par un piège à crabes. Un jeune garçon et deux scientifiques vont alors tout tenter pour le sauver et lui rendre sa liberté. On retrouve Morgan Freeman, Ashley Judd et Harry Connick dans ce film émouvant qui devrait plaire à toute la famille.

Également proposé au cinéma des 400 coups

Saint Laurent

Bertrand Bonello livre ici sa version du styliste Yves Saint Laurent et de sa vie mouvementée. Présenté par la France aux Oscars en tant que candidat au titre de meilleur film étranger, Saint Laurent met en scène un Gaspard Ulliel impressionnant dans le rôle du créateur.

Sorties de la semaine au cinéma des 400 coups

Leviathan

Un homme vit paisiblement au bord de la mer de Barents, dans le nord de la Russie, et tient un garage près de sa maison. Toutefois, le maire de sa commune souhaite s’approprier à la fois son terrain et son garage. Après avoir tenté de l’acheter, sans succès, le Maire se montre de plus en plus menaçant…

Flore

Un fils refusant de laisser sa mère atteinte de l’Alzheimer dans une maison médicalisée choisit de la ramener chez elle. Au contact de la nature, elle revient à la vie…

Anne Mellier

About Anne Mellier

Actuellement étudiante à l’Université d’Angers à la Faculté de Droit, je me destine aux études de journalisme après l’obtention de mon diplôme. Passionnée par notre belle ville d'Angers par ailleurs, je mets ma plume au service du site Angers Cherchenet depuis maintenant plus d'un an. Habitante de la ville depuis 8 ans, c’est avec une grande implication que je rédige des actualités et des guides sur des sujets qui me sont chers. N’hésitez pas à me contacter via mon compte Google+ !

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (1 votes, noté: 1,00 sur 5)
Loading...

CommentLuv badge

Top