Quand il y en a plus, il y en a encore. Alors que l’affiche Angers SCO – PSG est annoncée à guichets fermés depuis mercredi, le club a eu l’autorisation auprès de la LFP de remettre en vente les 850 places destinées aux visiteurs qui ne pourront pas faire le déplacement, comme prévu par l’état d’urgence. Ce lundi à partir de 9h, vous serez des centaines à faire la queue devant les billetteries de Jean-Bouin.
Mise à jour du 30/11 : Les 850 places en vente sont parties en l’espace d’une heure ce luni à la billeterie de Jean-Bouin
Il fallait ce lever tôt, très tôt ce lundi matin afin d’espérer prendre ses places pour l’affiche SCO PSG de demain soir. En effet, en une heure, de 9h à 10h, l’ensemble des 850 places remises en vente on trouvé preneur pour une rencontre qui se jouera bien à guichets totalement fermées avec quelque 18’000 spectateurs attendus.
L’ambiance sera chaude, très chaude pour rêver d’un exploit contre la bande à Ibra.
Le match #SCOPSG de demain soir à 19h s’effectuera à guichets fermés, les dernières places se sont vendues avant 10h. #EmotionSCO
— Angers SCO (@sco_angers) 30 Novembre 2015
Alors que les Soleils d’Hiver ont démarré hier avec l’ouverture du marché, c’est un peu un cadeau de Noël avant l’heure qui tombe sur les suppporters du SCO d’Angers. Le site officiel d’Angers SCO l’annonce, 850 places supplémentaires viennent d’être mises en vente pour le choc du haut de tableau de la 16e journée entre le SCO et le PSG, ce mardi 1er décembre à Jean-Bouin. Alors que l’ensemble des places disponibles était vendues ce mercredi, un accord entre la Ligue de Football professionnel et le club vient d’être trouvé pour ouvrir le parcage visiteurs…
Sans visiteurs parisiens à cause de l’État d’Urgence, des centaines de places de nouveau en vente ce lundi
Une ambiance festive et des odeurs d’avant match se retrouveront demain matin aux guichets de Jean-Bouin lors de la remise en vente des 850 dernières places de l’affiche Angers SCO – PSG. À partir de 9h, les dernières places devraient partir comme des petits pains à un tarif de 35€, un tarif unique pour l’ensemble de la tribune visiteurs.
En effet, alors que le ministre de l’Intérieur, conjointement avec la LFP à interdit le déplacement de supporters pour cette 16e journée de Ligue 1, les dirigeants du club ont demandé une dérogation auprès de la LFP afin de pouvoir ouvrir la tribune visiteurs aux supporters angevins.
Nous ne savons pas si le Paris Saint-Germain et Laurent Blanc ont été consulté dans cette prise de décision, mais une chose est sûre, l’ambiance devrait être au rendez-vous dans les travées du stade Jean-Bouin ce mardi avec un chiffre record d’affluence pour la saison.
Est-ce qu’après la victoire du SCO sur le LOSC 2-0 hier les hommes de Stéphane Moulin seront en mesure d’éditer l’exploit de la saison ?