Dans le cadre des Soleils d’Hiver de 2015 et en marge du marché de Noël qui commence ce 28 novembre, la traditionnelle Grande Roue installée au Jardin du Mail accueillera toutes les personnes qui le souhaitent cette année, cela jusqu’au 3 janvier 2015. Cette « Grande Roue pour tous », comme l’on nommer nos confrères de My-Angers possèdent une particularité, elle peut accueillir des personnes en situation de handicap physique.
À l’instar de la Grande Roue parisienne, Angers s’offre également une refonte de sa Grande Roue située au jardin du Mail avec une nouveauté de taille. En effet, après le Mariage pour tous du début de quinquennat, voici la « Grande Roue pour tous », supporté par le Mr Vasseur le directeur des opérations et qui est fier de présenter une activité accessible à tous.
Une cabine spéciale pour les personnes en situation de handicap
S’offrir un tour de Grande Roue à Angers, c’est s’offrir la possibilité de voir la ville sous un angle unique, perchée à 40 mètres au-dessus du sol et illuminé par plus de 6000 leudes. En soirée, le décor semble féerique et les Soleils d’Hiver de cette année ne devraient pas déroger à la règle en proposant un mois complet dédié aux fêtes de Noël.
Là où les enfants pouvaient s’offrir un moment d’émerveillement singulier, les personnes en situation de handicap pourront cette année aussi profiter de la grande Roue Angevine.
C’est ici une véritable innovation puisque seule la capitale parisienne propose une cabine spécialement réservée aux personnes handicapées, une nouveauté qui ne manquera pas de réchauffer le cœur de tous les Angevins en ces périodes de fêtes.