Alors qu’un habitant des Pays de la Loire est devenu millionnaire au jeu My Million mardi soir et que l’équipe d’Angers SCO est parvenu à réaliser un très gros coup en battant l’AJ Auxerre sur son terrai lundi, tout semble briller en Anjou cette semaine, et pourquoi pas terminer en apothéose ce vendredi par une victoire sur Niort en Ligue 2 et avec un nouveau multimillionnaire Euromillions pour 100 millions d’euros ?
Angers SCO aux portes de la Ligue 1, c’est en tout cas ce que montre le classement qui met le SCO d’Angers sur le podium depuis sa victoire lundi soir à Auxerre. Est-ce que l’histoire peut continuer dans ce sens ou n’était-ce ici qu’un simple sursaut d’orgueil ?
Angers SCO doit s’imposer contre Niort, un match nul serait une défaite
Si cette 27ème journée de ligue 2 n’est pas à comparé à la Ligue des Champions, nous pourrions tout de même dire que le match de ce vendredi 6 mars entre Angers SCO et les Chamois Niortais est un genre de match à élimination directe où le match nul n’est pas permis.
Alors que l’avance sur le Dijon FCO ne ce voit qu’au goal average et pas encore au nombre de points pris, l’équipe de Stéphane Moulin devra encore batailler durement pour s’offrir son ticket d’entrée à l’élite du football français la saison prochaine. Un match sous tension et un semblant de derby qui pourrait laisser des traces si jamais les scoïstes n’emportaient pas la victoire ce soir.
Kodjia blessé, Clémence et Ayari seront en pointe pour marquer
Blessé lors de la rencontre face à l’Aj Auxerre, Jonathan Kodjia ne pourra pas jouer ce match contre les Chamois Niortais. L’arme offensive principale du club est donc quelque peu mise à mal mais cela donnera la liberté à Khaled Ayari, auteur du but libérateur lundi soir et Sacha Clémence de se montrer et pourquoi pas d’offrir trois nouveaux point au SCO d’Angers. Sur le papier, avec une 13ème position et 31 points, les Chamois vont certainement jouer serrés et attendre que des opportunités en contre.
Si la chance ne sourit pas au SCO, sourira-t-elle à un angevin pour l’Euromillions ?
En plus du SCO, c’est également l’Euromillions qui sera à la fête en ce vendredi 6 mars 2015. Avec un jackpot annoncé à 100 millions d’euros et après huit tirages sans gagnant, tout le monde se demandent si l’effet My Million de mardi dans les Pays de la Loire pourrait bien se reproduire, et la question n’est pas anodine, car c’est ici la plus grosse cagnotte de 2015 qui sera mise en jeu.
Alors que le blog loterie de l’Obs nous aide à y voir plus claire dans ce prochain tirage, le site spécialisé Tirage-Gagnant.com délivrera les résultats sur cette page à 21h30 ce vendredi 6 mars 2015. Avec la puissance du SCO et la chance de l’Euromillions, Angers pourrait bien être mis en lumière ce weekend.