vue du restaurant ma campagne à angers

Ma campagne, restaurant gastronomique au bord de la Maine à Angers !

Le restaurant Ma Campagne est plutôt réputé dans le ciel gastronomique angevin. Situé idéalement aux bords de la Maine près du CHU d’Angers, cela lui confère une véritable âme agréable à vivre et à manger.

Le chef et son équipe annonce la couleur, loin des restaurants d’Angers étoilés parfois hors de prix, le restaurant Ma Campagne souhaite offrir un panel divers et variés pour mixer les clients. Que cela soit pour des rendez-vous d’affaire, des célébrations d’anniversaire ou simplement un repas entre amis, Ma Campagne ne souhaite laisser personne sur le bord de la route (et de la Maine) mais invite plutôt à la dégustation et à la découverte d’une cuisine traditionnelle.

Dans la plus pure des traditions angevines, on retrouvera à la carte des poissons de nos rivières et du vins de loire, une liste savante de menus normaux et sur le pouce font également du restaurant gastronomique Ma Campagne une particularité fortement appréciée. Passons maintenant à  la dégustation et au ressenti de l’équipe de Cherchenet sur cette adresse.

plat du restaurant gastronomique angevin ma campagne

notre avis sur le restaurant ClassCrouteNotre Avis sur le restaurant Ma Campagne à Angers

Après avoir pu tester avec entrain les restaurants d’Angers comme Le Favre d’Anne ou encore Autour d’un Cep, nous sommes aller goûter les saveurs locales que nous offraient le restaurant Ma Campagne il y a quelques jours.

Dans un cadre plutôt joli sans trop en faire, l’installation à la table de Ma Campagne nous a paru plutôt simple et sans fioritures inutiles. Dans l’assiette, c’est joliment présenté et cela donne envie de manger. Des plats locaux et des produits de nos régions finissent de nous satisfaire de la bonne adresse que semble être le restaurant Ma Campagne.

Oui mais gustativement parlant, nous nous y sommes pas retrouvés et nous avons été quelque peu déçus par le manque de goût proposé dans notre plat. Côté vin par contre, rien à redire, toute la tripotée de vins de loire est là, du coteaux du layon en passant par nos rosés et Anjou Rouge, le tout avec de bons cépages, c’est agréable.

La note finalement c’est avéré plutôt salé compte tenu du bémol dans l’assiette mais nous n’hésiteront probablement pas à y refaire un tour pour revoir notre jugement. L’équipe jeune et dynamique apporte un réel plus et la qualité des serveurs est à mettre au premier rang.

Sans être LE restaurant référence de la ville d’Angers, le restaurant gastronomique Ma Campagne offre une bien belle image de la tradition angevine.

horaire d'ouverture pour le restaurant ClassCroute Horaire d’ouverture du restaurant Ma Campagne

Un peu plus large que certains restaurants étoilés, il faudra cependant pas venir trop en retard si vous voulez manger au restaurant Ma Campagne qui ne sert que deux heures le soir et une seule le midi, un peu court parfois pour manger tranquillement.

– Ouverture du mardi au dimanche le midi de 12h à 13h45 et le soir de 19h à 21h45.

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

6 Avis