Sushi Shop à Angers – Restaurant Japonais

Envie de changer de saveur ? Que diriez-vous de déguster l’une des star de la cuisine japonnaise : le sushi ? C’est exactement ce que vous propose le restaurant Sushi Shop à Angers ! Grâce à une gamme inégalée et souvent revisitée par des grands chefs tel que Thierry Marx, l’enseigne sushi shop a su se placer au top de la restauration japonnaise avec des produits et des saveurs haute gamme ! Sur place, à emporté ou livré à domicile, ces repas ont l’avantage d’être à la fois saints pour la santé, bon à déguster et à un tarif relativement abordable !

Bien entendu la franchise Sushi Shop ne propose pas que des sushi, mais une gamme complète de plats japonnais tel que les maki, temaki, sashimi, spring rolls… un choix impressionant et une découverte de saveur régulière pour ceux qui savent se lancer dans l’inconnu ! Pour les puristes la carte du restaurant Sushi Shop propose les stars de chaque catégorie, tel que les sushi aux saumon ou encore les maki californiens ! Alors si vous avez envie de réveiller vos papilles et de vous essayer à de nouvelles saveurs, jetez-vous sur l’occasion ! En plus d’être raffinés, ces plats sont totalement saint pour la santé, alors pourquoi se priver ?

livraison-logoLivraison de sushi ou à emporter :

Si vous allez à Sushi Shop sur Angers, vous allez pouvoir vous restaurer sur place ou bien à emporter. Mais le plus de Sushi Shop est la possibilité de ce faire livrer chez vous comme vous le faites déjà avec les différentes marques de fast food bien connues.

horaires du restaurantHoraire d’ouverture de Sushi Shop à Angers :

Vous avez une petite faim mais vous ne savez pas ce qui est ouvert ou pas, voici les horaires d’ouverture pour votre restaurant Japonais Sushi Shop sur Angers :

– Ouvert 7 jours sur 7 de 11h à 14h et le soir de 18h à 23h.

 

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Avis