bar pub James Joyce à Angers

Pub James Joyce à Angers, un bar authentique et culte !

Le James Joyce à Angers, l’un des lieux culte de l’activité noctambule de la citée angevine. Implanté depuis plusieurs années dans le territoire angevin, le bar pub James Joyce bénéficie d’un climat atypique cher aux pub anglais. Avec un intérieur soigné et boisé, ce bar a rapidement prit les devants en terme de Pub sur la ville d’Angers et est le lieu favori des étudiants pour passer une très bonne Saint Patrick tous les 17 Mars.

Avec des bières pression estampillée Grimbergen, le pub James Joyce est aussi l’antre des fans de sport. Avec la diffusion des matchs de football diffusé sur Sport+, Canal+ et Eurosport et ceux de rugby internationaux et les matchs du top 14, le James Joyce est le bar d’Angers par excellence pour regarder du sport tout en buvant une bière.

notre avis sur le bar Le Welsh à AngersNotre avis sur le bar James Joyce d’Angers

Accoutumé à allez dans le James Joyce plusieurs fois par an, nous trouvons l’ambiance générale plutôt sympathique avec un cadre véritablement atypique et plein de chaleur.

Les tarifs des bières pression est tout à fait raisonnable et le choix y est plutôt exhaustifs, ambrée, brune, blanche, blonde et même de la bière rousse suivant les arrivages.

En revanche, le service est très industrialisé dû à une trop forte concentration de clients. Le James Joyce brasse énormément d’étudiants et d’habitués et ce dépersonnalise au fur et à mesure des années. Si il est un très bon endroit pour trouver des ambiances festives lors de fêtes de la Saint Patrick et d’évènements sportifs, il n’est pas le bon endroit pour ce pauser calmement autour d’un verre avec des amis ou en famille.

A conseiller donc si vous souhaitez bouger en soirée mais l’âme du pub anglais est un peu passée au fil des ans.

photo du bar pub James Joyce à Angers

horaires du bar le Welsh à AngersHoraire d’ouverture du Pub James Joyce sur Angers :

Le James Joyce a la particularité d’être ouvert 7 jours sur 7 et très souvent, il est localisé sur le boulevard Carnot qui est un grand lieu de passage ce qui lui permet d’avoir des horaires d’ouverture plus large.

Ouvert du Lundi au vendredi de 11h30 à 01h45
Le Samedi de 15h à 01h45
Et le Dimanche de 16h à 01h45

Crédit photo : Leboost.com.

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

3 Avis