manger dans le noir à Angers

Développez vos sens en mangeant dans le noir Autour d’un Cep à Angers

Des activités à faire, ce n’est pas ce qui manque à Angers mais parfois vous pouvez avoir la sensation de tourner en rond entre les bars et les concerts proposés. C’est pourquoi la rédaction de Cherchenet veut vous faire voyager dans un monde que très peu d’entre nous connaisse, la découverte de la gastronomie dans le noir complet à Angers.

Autour d’un Cep et l’association CLISSAA Voir et Agir ensemble le temps d’un repas !

Outre le fait d’être particulièrement rare, l’action est également bonne. En effet, Mercredi 13 Mars prochain, le restaurant Autour d’un Cep proposera une aventure culinaire hors du commun en vous plongeant dans le noir complet le temps d’un repas.

Affilié pour l’occasion à l’association C.L.I.S.S.A.A Voir et Agir pour la défense des droits des non-voyants, l’intégralité des revenus et des dons ira à l’association, c’est l’opportunité de faire d’une pierre deux coups.

manger les yeux fermés Autour d'un Cep

La découverte de la gastronomie traditionnelle au restaurant d’Angers Autour d’un Cep

Ce repas intimiste vous permettra de découvrir vos sens sous un nouveau jour en mangeant à l’aveugle mais vous permettra également de découvrir la cuisine de ces deux jeunes chefs qui se sont déjà fait un nom sur la ville d’Angers.

Pour « seulement » 30€ (10€ supplémentaire si vous souhaitez l’accords vins), le restaurant vous proposera de participer à cette expérience unique dans l’Ouest puisque ce genre d’aventure n’est possible presque uniquement dans la capitale encore aujourd’hui.

Avec un nombre de place limitées, vous aller devoir réserver votre place directement en ligne si vous souhaitez prendre part à ce repas quelque peu spécial dans le noir complet.

Retrouver le restaurant Autour d’un Cep au 9 rue Baudrière à Angers !

association CLISSAA

L’association CLISSAA à l’origine de cet évènement

En place depuis 2002, l’association C.L.I.S.S.A.A Voir et Agir est né avec une vingtaine de membres seulement et à vu son statut d’asso être validée au journal officiel en Janvier 2003.

Reconnue d’utilité public, les dons fait à l’association sont déductible des impôts à hauteur de 66% de vos gains dans la limite de 20% du montant de votre imposition.

L’association met en place de nombreuses actions visant à rendre les personnes non-voyantes ou mal-voyante les plus autonome possible. Des antennes sont aussi en place pour permettre des temps de convitialité dédié aux jeux, à la création et à l’échange.

Le concept du repas sur Angers le Mercredi 13 Mars prochain entre dans la volonté de découverte d’un milieu trop peu souvent évoqué, celui des personnes aveugles, si vous souhaitez retrouver l’association, elle ce situe au 39 rue Félix Thomas à Nantes.

Si vous êtes convaincu par cette expérience unique, vous pouvez réserver votre repas au restaurant d’Angers Autour d’un Cep dès maintenant par ici, il ne reste que quelques places, faites vite ! Bon appétit à tous !

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (2 votes, noté: 3,00 sur 5)
Loading...

CommentLuv badge

Top