Helène Quintin : Miss Anjou 2018

Miss Anjou 2018 : l’angevine Hélène Quintin s’offre l’écharpe Miss Anjou à Jallais

L’élection est encore fraîche du samedi 23 juin 2018 et l’émotion est toujours aussi vive parmi les proches d’Hélène Quintin, la nouvelle Miss Anjou 2018 qui a été consacré à Jallais ce weekend.

C’est dans le cadre enchanteur de l’hippodrome de la Rochardière, dans les Mauges, qu’à eu lieu l’élection de Miss Anjou en marche des courses hippiques. Elles étaient 5 au départ de cette élection et après trois représentations, c’est l’angevine Hélène Quintin qui s’impose dans cette compétition aux allures de Miss France.

Une représentation entre les courses, en robes puis en maillot pour cette élection Miss Anjou 2018

Ayant tout de leur aînées participantes à Miss France, les cinq prétendantes au titre de Miss Anjou 2018 ont défilé selon les règles précisent des élections de Miss, à savoir une première fois entre les courses, une seconde fois habillé de robes puis un ultime passage attendu en maillot de bain.

Dans cette opération « séduction », c’est donc une étudiante de 22 ans qui a attiré jusqu’à elle les votes du jury, repartant avec son écharpe de Miss Anjou 2018 qu’elle portera jusqu’à l’an prochain !

Avec elles,  Louise Villeneuve (1e dauphine), Emma Pfost (2e dauphine), Claire Loret, Fiona Follézou complétait l’offre des représentantes pour ce premier Miss Anjou.

Election Miss Anjou 2018 : le podium

L’ensemble des 5 représentantes de Miss Anjou 2018 accompagné de Miss Pays de la Loire 2017 sur le podium. Crédit photo : Pierre Boucher

Hélène Quintin : Miss Anjou le weekend et étudiante en Droit la semaine

Hélène Quintin participait pour la première fois de sa vie à une élection de Miss, et son entrée fut gagnante !

Etudiante brillante en Droit, elle joue du violon, du piano et souhaite passer son brevet de pilote d’avion (petit modèle) alors qu’elle n’a que 22 ans. Cette jeune femme a indiqué avoir remporté l’élection grace à sa présentation et a son amour pour l’Anjou qu’elle a su clamer au et fort jusqu’aux oreilles attentives du jury.

Sans en évoquer plus sur son avenir, Hélène Quintin sera présente lors des prochaines élections de 2019 qui pourrait marquer un nouveau tournant dans l’offre de Miss présente dans le grand Ouest de la France.

Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’on la reverra très prochainement sur les podiums puisque sa victoire à Miss Anjou 2018 lui offre une place qualificative pour la prochaine élection de Miss Pays de la Loire qui se déroulera aux Sables d’Olonnes en septembre prochain, selon Pierre Boucher, spécialiste en Miss de l’Ouest.

Helène Quintin : Miss Anjou 2018

Hélène Quintin : Miss Anjou 2018. Crédit photo : Pierre Boucher

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (Pas encore de votes)
Loading...

CommentLuv badge

Top