remparts de tours ducs d'angers

Ducs d’Angers – Remparts de Tours (8-1) : Nouvelle victoire écrasante en Coupe de France

Décidément, la semaine a été bonne pour les hockeyeurs angevins. Après avoir battu froidement Brest par 7 buts à 3 en Ligue Magnus, les Ducs d’Angers ont remis le couvert mercredi soir dans la patinoire du Remparts de Tours qui a littéralement cédé, montrant un score fleuve de 8 buts  à 1 pour les angevins.

Tours n’a pas eu le temps d’espérer face aux Ducs d’Angers

Avec cette nouvelle victoire, les Ducs d’Angers enchaîne avec une troisième victoire d’à filée, un regain de confiance et un total de 21 buts en seulement trois rencontres. Si le moral est de nouveau présent, cette victoire est à relativiser puisqu’il s’agit là d’une rencontre de Coupe de France. Lors de cette rencontre, les tenants du titre n’ont laissé aucunes chances aux pensionnaires de deuxième division, montrant ainsi leur statut de favori pour la compétition dans cette saison 2014/2015. Après un première période menée de bout en bout pour finir à 4-0, le match était déjà plié et le sursaut des locaux tourangeaux à la reprise de la seconde période n’y fera rien, la sanction est bien tombée et les 16ème de finale passe pour les joueurs angevins.

Avec une entrée en matière par 8 buts à 1, les Ducs d’Angers prépare surtout la venu dans la Patinoire du Haras du 2ème de ligue Magnus, Les Chamois de Chamonix qui ne viendront pas en Anjou pour faire de la figuration. Les dés sont maintenant presque jeté, les Ducs d’Angers sont officiellement lancé dans la bataille de la Ligue Magnus mais aussi en Coupe de France.

les ducs d'angers au Haras

Un mois de novembre chargé avec 4 rencontres en Ligue Magnus et 3 rencontres internationales

Les muscles devront être bien chauffé pour entamé le mois de novembre sereinement. Après leur opposition contre Chamonix, il restera encore 6 rencontres pour ce mois entre la Ligue Magnus et la Continental Cup, des rencontres européennes qui pourrait motiver de plus en plus les troupes angevines.

Est-ce que la saison 2014/2015 sera un bon cru pour les hockeyeurs d’Anjou, c’est en tout cas bien parti !

Mark Garside des Belfast Giants

Mark Garside des Belfast Giants, l’une des rencontres internationales des Ducs d’Angers courant novembre.

About evenstood

Nicolas Robineau de son vrai nom, evenstood est le cofondateur du site d’actualité Angers Cherchenet. Angevin pur souche, il s’intéresse particulièrement au sport, et donc aux Ducs ainsi qu’au SCO d’Angers, mais également à la politique. Bon vivant, il prendra aussi plaisir à vous faire découvrir, ou redécouvrir, des hauts lieux culinaires de la ville. C’est donc dans ces divers sujets que vous le retrouverez au fil de vos lectures.

Pas encore d'avis.

Donnez-nous votre avis !

N'oubliez-pas de donner une note !

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (1 votes, noté: 4,00 sur 5)
Loading...

CommentLuv badge

Top